Prêts de la Banque / Politiques de prêt

<

Contenu

p>Une des politiques des consommateurs, prêt d`une banque peut sembler capricieux et illogique. Du point de vue du prêteur, cependant, les politiques de prêt cohérentes devraient l`aider à faire des prêts moins risqués.

Histoire

  • Lorsque la situation financière nationale ou mondiale est difficile, les politiques de prêt des banques deviennent plus strictes - les banques sont moins disposées à prêter de l`argent, et les emprunteurs doivent être des risques idéaux. politiques de prêt sont plus souples lorsque les marchés sont bons et l`argent est échangé librement.

Les types

  • Le type le plus commun de prêt à la consommation est un prêt hypothécaire. prêts automobiles sont un autre prêt bancaire commun. Pour obtenir ces types de prêts, les banques ont besoin d`une variété d`assurances que l`emprunteur peut rembourser le prêt. Ces assurances peuvent se présenter sous la forme de revenus ou d`actifs vérifiés corroborés.

politiques

  • les politiques de prêt typiques exigent que l`emprunt ont une certaine ratio dette sur le revenu, souvent 38 pour cent ou moins. La politique exigera que le revenu soit vérifié et que la garantie, comme la maison ou une voiture, être évalué à un niveau qui prend en charge le montant du prêt par le biais d`une évaluation ou la comparaison Blue Book. Les banques commanderont une vérification de crédit de chaque emprunteur, et la politique détermineront quelle note de crédit est nécessaire pour se qualifier pour le prêt. Les politiques indiquent également ce que l`emprunteur va payer pour obtenir un prêt.

Articles connexes