Banque d`informations à inclure prêt à la consommation

<p>Dans un effort pour protéger les consommateurs qui reçoivent le crédit - soit d`un prêt à la consommation, par carte de crédit à la consommation ou hypothécaire - émis par la banque, la Loi sur la protection des consommateurs a certaines exigences que les banques doivent suivre. La loi exige que les banques divulguer certaines informations aux clients recevant tout type de crédit ou une hypothèque de la banque.

Loi sur la protection des consommateurs

  • La Loi sur la protection des consommateurs oblige les banques à divulguer certaines modalités, les frais et les conditions d`un prêt à un consommateur. Cela s`applique à divers types de prêts et de crédit offerts par la banque. La divulgation complète requise protège les consommateurs contre les pratiques de crédit inexactes et injustes, et couvre un prêt immobilier, les prêts automobiles, des lignes de crédit personnelles et les cartes de crédit émis par la banque.

Charges financières



  • La Loi sur la protection des consommateurs exige également que tous les frais liés au crédit ou d`un prêt sont entièrement divulguées. La divulgation doit inclure la charge financière qui est à la charge du consommateur qui est responsable du compte de crédit. La banque doit également indiquer d`autres frais qui peuvent être inclus dans les frais financiers tels que les points interest- (chaque point est égal à un pour cent du montant du prêt - charge habituellement par le prêteur à l`origine d`un prêt) - points d`escompte (chaque point un est égal à pour cent du montant du prêt - chargé par le prêteur lorsque le consommateur veut acheter bas leur taux d`intérêt sur le prêt) - un prêt ou frais paiement à l`acte de trouveur de crédit prime Rapports- pour toute protection de garantie ou d`assurance pour le créancier contre le défaut par le courtier hypothécaire Consommateur- fees- et les frais de service d`impôt.

Taux annuel en pourcentage

  • Les banques sont tenues de divulguer le taux annuel sur tous les prêts et crédits accordés aux consommateurs. Le taux annuel est le coût annuel à un consommateur pour emprunter l`argent. Le calcul du TAEG comprend tous les frais initiaux et des finances de sorte qu`il offre au consommateur le coût réel pour lui emprunter de l`argent ou en utilisant le compte de crédit.

Divulgation des coûts

  • Vidéo: Rachat Credit consommation ou rachat de credit immobilier : votre courtier est à votre écoute

    Les banques sont également tenus de divulguer les frais, les coûts et les frais au consommateur dans un format détaillé. Pour les prêts hypothécaires bancaires, la banque est tenue de présenter une estimation détaillée des coûts de clôture dans les trois jours ouvrables après que le consommateur présente une demande de prêt hypothécaire. Les coûts réels peuvent différer lorsque le prêt se ferme.

Changements termes et conditions

  • Vidéo: " 2 degrés avant la fin du monde " - #DATAGUEULE

    La banque est tenue d`informer le consommateur par écrit des modifications apportées aux comptes de prêt et de crédit. Cela inclut les changements dans les frais de financement, les frais de frais de retard et des informations de confidentialité concernant l`utilisation de renseignements personnels ou financiers du consommateur.

Articles connexes