Qu`est-ce que les banques utilisent pour vérifier les cotes de crédit?

<p>Avant une banque permet à une personne d`ouvrir un compte ou un prêt, la banque va généralement vérifier la cote de crédit de la personne. En effet, si la personne emprunte de l`argent ou simplement à partir d`un compte chèque, la banque peut être placé dans une position dans laquelle l`individu, il doit de l`argent. La banque peut vérifier la solvabilité de la personne en fournissant des informations aux agences d`évaluation de crédit, qui conservent les rapports de crédit sur la plupart des individus.

pointages de crédit



  • cote de crédit d`une personne est une indication numérique de sa solvabilité. Les banques, ainsi que d`autres créanciers, utiliser ces informations pour déterminer si une personne doit être fournie crédit et, le cas échéant, à quel taux d`intérêt, la personne doit recevoir ce crédit, si l`intérêt est appliqué. Un pointage de crédit est déterminée en utilisant les données qui sont contenues dans le rapport de crédit de l`individu, qui se compose des informations relatives à l`histoire de prêt de la personne.

Rapports de crédit

  • Les rapports de crédit contiennent des informations relatives aux prêts que la personne a pris dans les cas passés ou d`autres où la personne a été le crédit accordé sous la forme d`un service. Les rapports de crédit sont constamment mis à jour et sont disponibles pour les créanciers, comme les banques, qui les achètent auprès d`agences d`évaluation du crédit. Seules les entreprises ayant un intérêt légitime de l`entreprise d`un individu peuvent faire des recherches le rapport de crédit d`une personne, car il n`est pas l`information du public.

Bureaux d`évaluation du crédit

  • Vidéo: How is money really made by banks? - Banking 101 (Part 3 of 6)

    Vidéo: LES ANALYSES DE PUBS : SPÉCIAL TÉLÉ-ACHAT

    Vidéo:

Articles connexes