Comment une banque décide d`accorder des prêts?

<span>

La Banque requiert une application

Lorsqu`un emprunteur potentiel manifeste son intérêt pour un prêt, la banque de prêt exige que l`emprunteur pour remplir une demande, qui comprend certaines informations nécessaires. Ces informations peuvent inclure le nom (qui peut être un nom de personne ou d`une entreprise) de l`emprunteur, les acteurs de l`entreprise (pour les prêts aux entreprises), l`adresse actuelle et l`historique des adresses, coordonnées, renseignements sur le revenu, et l`identification des informations telles que la sécurité sociale ou l`identification des contribuables Nombres. Alors que certains requérants se plaignent que les documents de prêt bancaire est longue, toutes ces informations sont utilisées plus tard par la banque pour déterminer la capacité de l`emprunteur à rembourser, et de comprendre le risque que le remboursement ne peut pas se produire.

La Banque exécute des contrôles automatisés

Vidéo: Comment convaincre son banquier ?

Vidéo: La BCE maintient le statu quo pour les prêts d`urgence accordés à la Grèce



Parce que de nombreuses banques ont adopté des règlements de prêt complexes, y compris des formules mathématiques longues, les prêteurs utilisent souvent des logiciels automatisés ou des programmes visant à vérifier la solvabilité du demandeur. Ces systèmes d`analyse tiennent compte de facteurs tels que le ratio des obligations de la dette existante aux revenus vérifiables ainsi que des informations sur l`historique de crédit obtenues auprès des bureaux de crédit établis comme Experian ou Equifax. Après toutes les informations sont traitées, le système d`évaluation renvoie une recommandation automatisée sur l`opportunité de poursuivre le prêt.

Un agent de crédit examine la demande

Vidéo: Comment INVESTIR à Miami (et pourquoi c`est IMPORTANT)

Même si un système automatisé fait une recommandation sur l`opportunité d`accorder un prêt, ces systèmes ne sont pas nécessairement la décision finale. Un agent de crédit humain examine généralement tous les prêts, et presque toujours en revue les grands prêts comme les prêts hypothécaires. L`agent de crédit estime que la réponse du système automatisé ainsi que les facteurs de crédit intangibles tels que le statut communautaire du demandeur, les obligations financières non dette (comme pension alimentaire pour enfants) et toute entreprise existante avec la banque.

Articles connexes