Avantages et inconvénients des obligations par rapport aux prêts bancaires

<p>Les deux obligations et prêts bancaires sont des instruments de la dette qui permettent aux sociétés d`emprunter de l`argent. Les porteurs d`obligations sont des créanciers, tandis que les émetteurs sont des emprunteurs. Avec des prêts bancaires, les banques sont des créanciers, mais les investisseurs qui investissent dans des fonds de prêts bancaires en vigueur deviennent créanciers. Les emprunteurs et les créanciers (investisseurs) voir différents avantages et inconvénients des obligations par rapport aux prêts bancaires.

De meilleures conditions d`emprunt

  • Vidéo: Pourquoi créer votre entreprise à coté de vos études ou de votre job - conférence à l`école 42

    Un emprunteur peut généralement obtenir de meilleures conditions en émettant des obligations que d`un prêt bancaire. Le taux d`intérêt et les autres conditions de prêts bancaires sont fixés par la banque alors que lorsqu`une société émet une obligation, elle fixe le taux d`intérêt et d`autres termes, bien que sur la base des conditions actuelles du marché, sinon les investisseurs ne seront pas intéressés.

Clauses restrictives et restrictions

  • Vidéo: PEA Assurance : Comment ca marche ? Avantages ? Inconvénients du PEA Assurance

    Vidéo: «L`État et les banques, les dessous d`un hold-up historique» par Myret Zaki et Etienne Chouard



    La plupart des prêts bancaires viennent avec de multiples conditions ou clauses restrictives, que l`emprunteur doit suivre pour la vie du prêt. engagements de prêts bancaires protègent la banque (et en effet les investisseurs de fonds de prêt bancaire) mais imposent des restrictions à l`emprunteur. Par exemple, si une banque trouve un emprunteur en violation d`une convention de prêt, il a le droit d`appeler le prêt - à savoir, la demande son remboursement immédiat. De telles restrictions existent pour bonds- une fois par obligation est vendue à des investisseurs, l`obligation de l`émetteur est de payer les intérêts et rembourser le capital à l`échéance. Les détenteurs d`obligations ont rien à dire dans les affaires de la société aussi longtemps qu`ils reçoivent leur intérêt.

Remboursement anticipé

  • Vidéo: Dette, crise, chômage : qui crée l`argent ?

    Un emprunteur peut établir une facilité de crédit renouvelable auprès d`une banque où il emprunte seulement ce dont il a besoin quand il en a besoin et peut rembourser à tout moment, à condition qu`il effectue les paiements minimaux requis à temps. Un émetteur obligataire soulève l`argent dès le départ et doit continuer à payer des intérêts sur elle jusqu`à l`échéance. Il ne peut pas rembourser un lien plus tôt, même si elle a l`argent et considère l`intérêt un fardeau ou une dépense inutile. De nombreuses obligations viennent avec une disposition d`appel - la capacité de l`émetteur à appeler, ou faire racheter, eux après un certain nombre d`années - mais jusque-là, il doit continuer à payer des intérêts.

Considérations investisseurs

  • Les investisseurs peuvent acheter une variété de gouvernement américain, municipaux (libre d`impôt), les obligations d`entreprise et à l`étranger. Ils peuvent choisir les échéances, le rendement annuel et le montant du risque qu`ils sont prêts à prendre. En outre, il y a des fonds d`obligations multiples qui investissent dans différents types d`obligations. La seule façon dont les investisseurs peuvent investir dans des prêts bancaires est par un fonds de prêt bancaire. Les taux d`intérêt sur les obligations et les prêts bancaires sont généralement comparables, et les fonds obligataires et les fonds de prêts bancaires sont liquides (peuvent être vendus à tout moment). De nombreux prêts bancaires ont taux d`intérêt variables qui augmentent lorsque les taux d`intérêt augmentent, offrant aux investisseurs des prêts bancaires une certaine protection contre l`inflation que les obligations à taux fixe manquent.

Articles connexes