Est-ce que l`IRS Vérifiez votre rapport de crédit?

<p>Une personne qui gagne le revenu sera probablement tenu de payer un pourcentage de ce qu`il gagne au gouvernement fédéral sous forme de taxes. Cet argent sera versé à l`Internal Revenue Service, l`organisme de collecte de l`impôt fédéral. Quand une personne paie, il calcule le montant qu`il doit utiliser son revenu et les déductions applicables. L`IRS ne vérifie pas généralement le rapport de crédit d`une personne, comme il est sans importance.

Rapport de crédit

  • Le rapport de crédit d`une personne est un recueil d`informations relatives aux prêts et lignes de crédit qu`elle a prises dans le passé. En plus d`enregistrer ce que les dettes de la personne a pris, le rapport de crédit comprendra des informations sur le moment et la façon dont le dos a payé la dette, en particulier si elle avait été faite à temps. Ce rapport contient aucune information sur le revenu de la personne.

procédures IRS

  • Vidéo: Esoteric Agenda - Best Quality with Subtitles in 13 Languages



    Comme le rapport de crédit ne contient pas d`informations sur le revenu d`une personne et ne contient pas d`informations sur les déductions potentielles de sa charge fiscale, l`IRS n`a pas de cause de vérifier le rapport de crédit d`une personne. Même si l`IRS décide de vérifier quelqu`un et demander des documents supplémentaires de revenus, il ne vérifie pas le rapport de crédit d`une personne, car il ne fournit aucune information pertinente au travail de l`IRS.

considérations

  • Vidéo: Suspense: After Dinner Story / Statement of Employee Henry Wilson / Cabin B-13

    L`IRS ne divulgue pas tout ce qu`il fait afin de recouvrer les impôts des gens qui ne les ont pas payés. Il est concevable que l`IRS pourrait vérifier le rapport de crédit d`une personne si la personne était très en retard dans le paiement des impôts, - au moment où l`IRS avait rendu un jugement contre elle. En effet, les créanciers souvent vérifier les rapports de crédit des débiteurs lors de la collecte sur une dette.

Effet sur le score de crédit

  • Alors que l`IRS ne sera probablement pas vérifier le rapport de crédit d`une personne, le défaut de paiement des impôts peut affecter négativement la cote de crédit de cette personne, qui est calculé à l`aide des informations contenues dans le rapport de crédit de l`individu. En effet, l`IRS souvent signaler une dette en souffrance aux bureaux d`évaluation du crédit qui a mis des rapports de crédit. dettes tardives faire baisser le score d`une personne, comme il le fait paraître plus d`un risque de crédit.

Articles connexes