Comment obtenir rapport de crédit d`une personne s`ils ont une dette

<span>

Sur le plan juridique, si une personne doit vous la dette et vous pouvez suffisamment prouver une relation débiteur-créancier direct entre vous deux devant un tribunal de droit, alors vous (le créancier) gagner le droit d`obtenir le rapport de crédit de cette personne, même sans la personne de autorisation. Il y a quelques étapes que vous devrez prendre si vous voulez accéder légalement le rapport de crédit d`une autre personne sans son autorisation.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Téléphone
  • connexion Internet
  • Ordinateur

Armez-vous avec bio-données de base sur la personne dont le rapport de crédit que vous souhaitez accéder. Cela comprendra généralement le nom complet de la personne (comme dans leurs dossiers financiers, gouvernement) son numéro de sécurité sociale, date de naissance et tout autre élément d`information qui pourraient être utilisés pour affiner votre recherche. Les bureaux de crédit tiennent des dossiers pour des millions et des millions de personnes et vous avez besoin souvent des détails très spécifiques, comme la date de naissance et numéro de sécurité sociale de la personne, si vous voulez obtenir des informations concernant la personne spécifique que vous êtes après (et non une autre personne avec un semblable nom.) Si la personne a rempli une demande de crédit ou de location avec vous, vous trouverez la plupart de ces détails spécifiques là-bas.



Tenter d`obtenir la permission de personne pour accéder à son dossier de crédit, une dernière fois. Certes, cela peut être assez difficile, car de nombreux débiteurs ne sont pas forthcoming- cependant, si vous pouvez en quelque sorte obtenir la permission, il pourrait vous faire économiser du processus long (et potentiellement coûteux), vous devrez être soumis à afin d`obtenir le même information sans la permission du propriétaire.

Vidéo: «L`État et les banques, les dessous d`un hold-up historique» par Myret Zaki et Etienne Chouard

Briefer votre avocat d`engager des poursuites juridiques à l`égard d`obtenir le rapport de crédit de la personne si vous êtes totalement incapable d`obtenir l`autorisation d`accéder au rapport de la personne.

Vidéo: Universités américaines : le cauchemar de la dette étudiante #Reporters

Fournir votre avocat le plus de renseignements sur les circonstances de la dette que vous le pouvez. Rappelez-vous, votre avocat devra prouver que vous avez un lien direct (et incontestable) relation débiteur-créancier avec la personne dont le rapport de crédit que vous cherchez à l`accès pour que vous puissiez être autorisé à accéder ce rapport de crédit.

Vidéo: Comment les banques « vendent » les dettes des clients

Vidéo: Dette, crise, chômage : qui crée l`argent ?

Obtenez votre avocat pour contacter un bureau de crédit avec l`ordonnance du tribunal vous autorisant à accéder au rapport de crédit de la personne, et demande d`avoir accès au même rapport maintenant. Il est à cette étape que vous aurez l`occasion réelle d`utiliser les données relatives à votre créancier que vous avez préparé à l`étape 1.

Briefer votre avocat pour utiliser toutes les informations de crédit que vous obtenez du rapport de crédit de votre débiteur dans le cadre de la preuve dans les procédures judiciaires que vous par la suite Institut contre le débiteur vers le recouvrement de la dette.

Articles connexes