Définition du créancier bénéficiaire

<p>L`emprunt est une façon courante pour un individu d`obtenir de l`argent quand il en a besoin. Un accord de prêt standard se compose d`un créancier et un débiteur. Cependant, dans certaines situations, il peut aussi être un tiers impliqué. Lorsque cela se produit, le créancier peut être désigné comme bénéficiaire du crédit.

contrats

  • Vidéo: The Savings and Loan Banking Crisis: George Bush, the CIA, and Organized Crime

    Dans chaque contrat de contrat de prêt, il y a deux principaux partis: le créancier, ou la personne qui prête l`argent, et le débiteur, la personne qui reçoit l`argent du créancier et accepte de le rembourser. Parfois, un débiteur prête l`argent qu`il emprunte à une autre personne, étant entendu que cette personne retourne l`argent au créancier initial. Cela crée un contrat de prêt secondaire entre le débiteur et le tiers.

créancier bénéficiaire

  • Vidéo: Panama Papers en 10 minutes - Cyrusly?!



    Si un débiteur emprunte 1 000 $ d`un créancier et des prêts par la suite que l`argent à un tiers, comme un ami de parent, qui promet d`utiliser l`argent pour rembourser la dette du débiteur, le tiers devient un promettant. En promettant, ce tiers a une obligation légale de respecter son accord avec le débiteur. Dans ce cas, la personne qui a prêté à l`origine du 1 000 $ au débiteur devient le bénéficiaire du créancier, ou la personne qui bénéficie des actions du Promettant.

Légalité

  • Même si le créancier est une non-partie au contrat entre le débiteur et le tiers, ou le souscripteur, il est néanmoins légalement droit de recevoir l`argent lui est dû. En raison du nouveau contrat créé entre le débiteur et le souscripteur et de la souscripteur a convenu sur l`intention d`utiliser l`argent pour rembourser la dette initiale, le tiers devient la personne responsable légalement pour le remboursement de 1 000 $ au bénéficiaire du créancier.

Poursuite judiciaire

  • Si le souscripteur ne parvient pas à payer le créancier le 1 000 $, il est dû, à la fois le bénéficiaire du créancier et le débiteur ont le droit de déposer une plainte contre le tiers. S`il peut être démontré avec succès que le tiers a accepté d`utiliser l`argent pour rembourser le créancier, mais n`a pas réussi à le faire, les demandeurs peuvent prévaloir dans le procès. Consultez un avocat pour toute question concernant un contrat spécifique.

Articles connexes