Comment Assumer la dette

Pour assumer la dette est de prendre une dette qui était auparavant la propriété de quelqu`un d`autre avec l`obligation de payer éventuellement hors tension. La plupart des prêteurs ne vous permettra pas de le faire, sauf dans le cas du décès d`un débiteur initial à qui vous vous êtes marié. Dans un tel cas, le prêteur sera généralement vous fournir un contrat à signer. Dans la dette privée, cependant, vous pouvez faire vos propres règles, qui consiste à écrire vos propres contrats.

  • Rédiger un contrat, en commençant par la date et le nom des parties concernées. Un contrat de prise en charge de la dette implique toujours trois partis: le créancier, le débiteur et le client. Le débiteur assume la dette du client.

  • Écrivez les principales déclarations de l`accord, déclarant l`état actuel des choses, y compris le montant exact dû. Déclarez que vous, le débiteur, acceptez d`assumer la dette du client, et que vous devez maintenant le créancier le montant en question.

  • Entrez les termes de paiement, comme combien de temps vous devez rembourser la dette et les intérêts en cause. Cela varie d`un contrat à et est subordonnée à la décision prise entre vous et le créancier.

  • Signer le contrat. Pour la liaison, le contrat doit être signé par les trois parties et des témoins.

Articles connexes