Comment remplir un accord de confirmation

<p>La faillite est une forme extrême de l`allégement de la dette. Sous certaines formes - en particulier le chapitre 7 faillites - biens personnels du débiteur est soumise à la liquidation et la vente. Un accord de confirmation est un arrangement entre un créancier et un débiteur. Aux termes de l`accord, le créancier accepte de ne pas verrouiller le marché ou autrement demander la liquidation d`un actif particulier, et le débiteur accepte de ne pas acquitter une dette particulière et continue à faire des paiements au créancier. Il peut être utile pour éviter de perdre des biens ou de mettre cosignataires à risque pour l`équilibre du débiteur.

  • Négocier les termes de l`accord de confirmation avec le créancier. Selon la volonté du créancier de conclure un accord de confirmation, vous pourriez être en mesure de négocier différents plans de paiement, taux d`intérêt et d`autres obligations.

  • Vidéo: Spooky Coincidences?



    Procurez-vous un formulaire d`accord de confirmation qui est conforme aux règles de la cour de faillite locales dans votre district. En règle générale, les formulaires sont disponibles à la cour de faillite ou sur Internet.

  • Rassembler tous les détails pertinents au sujet de la dette. Vous devez connaître le nom du créancier, le montant dû lorsque vous avez déposé la faillite, le montant à payer en vertu de votre contrat, les taux d`intérêt avant la faillite et dans le cadre du nouvel accord, les modalités de remboursement et des informations sur votre revenu mensuel et les dépenses.

  • Vidéo: Loterie Visa 2019: l’Ambassade des Etats-Unis lance une alerte aux candidats!

    Écrivez les informations sur les lignes fournies sur le formulaire. En général, les accords de réaffirmation ressemblent à un formulaire de demande d`emploi ou d`une déclaration de revenus. Par exemple, si la forme a des lignes pour « Montant total de la dette avant la faillite » et « Montant total de la dette au titre de cet accord », vous écririez les montants sur les lignes fournies.

  • Joindre les documents requis - tels que les jugements des tribunaux ou des accords de sécurité - liés à la dette. Signer et dater l`accord. En général, vous et le créancier doit signer et dater l`accord.

  • Soumettre le plan pour l`approbation du tribunal. Selon la loi sur la faillite du réseau, le tribunal peut toujours rejeter l`accord si les dépenses dépassent vos revenus. Selon FreeAdvice.com, l`accord doit également être dans votre intérêt et ne pas imposer un fardeau indu à vous ou à votre charge.

  • Articles connexes