Facteurs influant sur la cote de crédit

<p>Les cotes de crédit sont des rapports que les prêteurs utilisent pour déterminer le risque de crédit d`un individu. Les banques, les sociétés de cartes de crédit et autres prêteurs récupérer les cotes de crédit sur les personnes des agences d`évaluation du crédit. agences d`évaluation du crédit utilisent divers facteurs pour déterminer les cotes de crédit. Ces facteurs peuvent aller de l`historique de crédit à la dette actuelle.

crédit passé

  • antécédents de crédit d`un individu est conservé au dossier pendant des années. Les organismes de crédit utilisent une série de freins et de contrepoids pour déterminer la cote de crédit d`une personne en fonction de cette histoire.

Les lignes de crédit

  • Vidéo: DEVENIR ENTREPRENEUR : Réussir à Changer De Vie



    Avoir des lignes de crédit ouvertes est considéré comme une bonne chose car cela signifie qu`une personne a crédit établi. Cependant, trop de crédit peut affecter négativement une cote de crédit parce que les prêteurs peuvent considérer une personne avec trop de lignes de crédit d`un risque potentiel.

le paiement des factures

  • Vidéo: Certaines conditions s`appliquent! (les promos hypothécaire)

    Payer ses factures à temps est le facteur le plus important lors de la détermination d`une cote de crédit. Les paiements en retard ou en souffrance peuvent baisser la cote de crédit de façon spectaculaire.

dette en cours

  • L`encours de dette joue un rôle dans la détermination d`une cote de crédit. Si une personne a de nombreuses lignes de crédit ou plusieurs cartes de crédit à ou près de leur limite de crédit maximale, il peut abaisser un pointage de crédit.

Applications de crédit

  • Lorsqu`un rapport de crédit a de multiples contrôles de crédit ou les demandes de crédit dans un court laps de temps, il envoie des drapeaux rouges aux prêteurs. Négatif, la fermeture de plusieurs lignes de crédit est également une source de préoccupation rapidement parmi les prêteurs.

Emploi

  • La protection de crédit la protection des consommateurs des États-Unis Loi interdit les agences d`évaluation du crédit d`utiliser votre historique d`emploi en contrepartie de la cote de crédit. Mais la plupart des prêteurs utilisent l`histoire de l`emploi dans le cadre des rapports de crédit pour déterminer la solvabilité.

Articles connexes