Les banques sont autorisés à donner des rapports de crédit aux candidats?

<p>Lorsque vous demandez un crédit prêteur impliqué révise habituellement votre rapport de crédit dans le cadre du processus d`examen des demandes. Un prêteur peut utiliser les informations contenues dans votre rapport d`approuver ou de refuser votre demande. Techniquement, les prêteurs peuvent partager votre rapport de crédit avec vous, mais la plupart des prêteurs ne partagent pas les informations de rapport de crédit avec les demandeurs de crédit.

Rapports de crédit

  • Vidéo: The Internet`s Own Boy: The Story of Aaron Swartz (CC available)

    Les bureaux d`évaluation du crédit Equifax, Experian et TransUnion doivent se conformer à l`État et les lois fédérales strictes qui régissent la façon dont les rapports de crédit à la consommation sont compilés et comment les informations de partage de bureaux dans ces rapports. Les banques ne sont pas des agences d`évaluation des consommateurs et des employés de la banque ne sont pas formés pour comprendre la façon dont chaque bureau compile ses rapports de crédit. Par conséquent, pour éviter les problèmes de responsabilité liés à la désinformation ou l`utilisation abusive des informations précises, la plupart des banques ne permettent pas aux employés de parler aux demandeurs de prêt au sujet de leurs rapports de crédit.

Rapports de crédit



  • Les bureaux de crédit recueillent des informations de vos créanciers ainsi que d`autres entreprises et les fournisseurs qui soumettent des rapports relatifs aux retards de paiement et les dettes que vous avez omis de paiement. Les bureaux de crédit enregistrent tous les individus et entités qui demandent des copies de votre rapport de crédit. Si vous et votre prêteur deux copies de demande de votre rapport de crédit, vous et le prêteur à la fois recevoir différentes versions du rapport. Le rapport que vous recevez ne montre pas votre pointage de crédit alors que le rapport du prêteur reçoit ne contient pas de détails de toutes les entités qui ont vérifié votre crédit. Par conséquent, pour éviter toute confusion liée aux différentes façons les bureaux de crédit fournissent des informations aux fournisseurs et aux consommateurs, les prêteurs ne permettent pas normalement les agents de crédit pour discuter même des rapports de crédit en profondeur.

Applications refusées

  • Vidéo: Zeitgeist: Addendum - Le film

    Lorsque vous avez une demande de crédit a diminué par un prêteur en raison d`informations contenues dans votre rapport de crédit, vous êtes légalement droit à une copie de ce rapport. Cependant, vous n`obtenez pas ce rapport de votre prêteur. Au lieu de cela, votre prêteur vous devez envoyer un avis d`action défavorable qui énumère la raison pour laquelle la demande a été refusée et les coordonnées du bureau de crédit qui a fourni le rapport. Vous avez 60 jours à compter de la date de la Déclinaison où communiquer avec le Bureau de crédit en question et obtenir une copie gratuite de votre rapport de crédit.

Reporting Services de crédit

  • Certaines banques offrent des services de surveillance de crédit qui sont généralement exploités conjointement avec des fournisseurs tiers. Ces services vous permettent de voir votre pointage de crédit une fois par mois et vous envoyer des e-mails de notification chaque fois que vos changements de rapport de crédit. Vous pouvez afficher les informations sur le site Web bancaire Internet de votre banque. Cependant, les banques achètent des données de ces rapports en votre nom d`Equifax, Experian et TransUnion. Par conséquent, votre banque agissent comme intermédiaire entre votre et le bureau de crédit et vous pouvez obtenir les mêmes informations quel que soit votre banque. Ne confondez pas votre banque vous permettant d`accéder à des informations auprès des bureaux de crédit auprès de votre banque vous fait fournir cette information.

Articles connexes