Avantages et inconvénients d`un acte Quitclaim

<p>actes quitclaim sont un document légalement contraignant qui transfère un intérêt de la partie dans une propriété à une seconde partie. Bien que le processus transfère légalement la propriété au nouveau propriétaire, ce n`est pas aussi propre d`une cession des biens en vente formellement et le transfert de l`acte serait. En fonction de votre situation, le transfert de propriété à l`aide des titres de quitclaim peut être une solution parfaite ou un problème dans la fabrication.

Pro: abordable

  • Parce que les actes quitclaim sont généralement une taille unique, vous n`avez pas besoin d`un avocat pour dessiner un pour vous. Au lieu d`encourir des centaines de dollars en frais juridiques, de nombreux kits de Deed quitclaim sont disponibles à l`achat ou télécharger pour moins de 35 $, à compter de 2010.

Con: non spécifique



  • Un acte quitclaim ne transfère que la part du bénéficiaire de la propriété du concédant. Ce n`est pas un problème dans les cas où la propriété appartient à un seul propriétaire ou lorsqu`un propriétaire renonce à une part partielle à l`autre propriétaire, comme dans le cas d`une procédure de divorce. Si la propriété est alambiqué ou réclamations contre la propriété tels que les privilèges existent, un acte de renonciation ne garantit pas le nouveau propriétaire sera libre de ces complications.

Pro: Facile à fichier

  • Remplir un acte quitclaim est simple une fois que vous achetez un kit et de fournir les informations nécessaires pour remplir le formulaire. Le cédant doit signer l`acte en présence d`un notaire, et dans une poignée d`États, le chercheur doit également signer le document. Une fois qu`il est signé et légalisé, il suffit de tourner l`acte dans votre greffier du comté pour faire le fonctionnaire de transfert.

Con: potentiellement frauduleux

  • Il est beaucoup plus facile pour les criminels de simuler un acte quitclaim sur une propriété sur laquelle ils ne peuvent prétendre légitime. Enquêter sur la légitimité des revendications de propriété si vous avez des doutes sur la transaction avant d`échanger des fonds pour l`acte de renonciation.

Pro: Flexible

  • actes quitclaim de nature relativement non spécifique leur permet de travailler dans une variété de situations, d`ajouter le nom d`un conjoint à la propriété après un mariage ou le transfert de biens à une fiducie ou une société.

Con: Irréversible

  • Une fois que vous remplir et déposer un acte de renonciation, vous ne possédez plus la propriété, et dans la plupart des cas, il n`y a aucun recours si vous changez d`avis sur la transaction. Bien que le constituant peut utiliser un quitclaim pour transférer la propriété à votre possession, il est volontaire, et il ne peut pas être forcé, sauf dans les cas de fraude.

  • Crédit photo Stockbyte / Stockbyte / Getty Images
Articles connexes