Comment annoncer un sous-location

<span>
Laisser sous-location locataires louer leurs biens lorsque leur distance.
Laisser sous-location locataires louer leurs biens lorsque leur distance. (Image: appartement de 50 # 1 par l`image Aaron Kohr de Fotolia.com)

Un sous-location permet à un locataire de louer la résidence à une autre partie si elle sera vacant pendant la durée du bail. Les personnes qui bénéficient de sous-louer leurs maisons comprennent les étudiants qui sont hors de l`école pour les vacances d`été, les membres des forces armées qui vont à l`étranger pour servir leur pays et les gens qui ont besoin pour couvrir leurs dépenses alors qu`ils vivent dans un autre endroit. Si vous souhaitez proposer une sous-location, plusieurs méthodes de publicité vous aider à trouver un occupant à court terme pour votre propriété.

Lisez votre contrat de location et de trouver la clause qui permet une sous-location. S`il est dans votre contrat, laissez votre propriétaire savoir que vous envisagez de sous-louer votre place à un autre locataire. Donner au propriétaire toutes les informations du nouveau locataire une fois que vous l`avez.

Créer une annonce pour placer sur les campus universitaires dans votre région. Contactez les responsables du logement dans les écoles de votre région immédiate et les informer que vous avez une propriété de la publicité pour leurs étudiants en tant que sous-location. Découvrez où le meilleur emplacement sur le campus est de publier l`annonce. Inscrivez le loyer requis, le nombre de mois pour lesquels l`appartement peut être sous-louer, la partie de la ville où la sous-location se trouve et toute autre information pertinente sur le dépliant que vous placez sur le campus.



Utilisez un service en ligne, comme Craigslist.com (voir la section Ressources), de sous-louer votre espace. Ce service particulier est gratuit et peut être utilisé pour trouver un locataire à court terme.

courtiers de contact dans votre ville. courtiers immobiliers peuvent vous présenter les noms des locataires potentiels de sous-louer votre propriété.

Placez une annonce dans la section immobilière de votre journal local. Run vous annonce pendant sept jours pour tester le taux de réponse. Dans le cas où votre annonce ne produit pas de résultats adéquats, envisager de placer une annonce dans un journal différent.

Dites tout le monde vous savez que vous avez un appartement que vous souhaitez sous-louer. Offrir des frais de référence à tous ceux qui vous fournit un locataire.

Vidéo: Ne rentrez pas chez vous comme avant

Vidéo: [ A VOIR ] Euh ... Je ... Je ... Je suis déban ???

demandeurs d`écran à fond en vérifiant le crédit, l`emploi et l`histoire de location avant de s`assurer que vous trouvez quelqu`un fiable.

Articles connexes