Les impôts sur les chèques de paie des mineurs

<span>

Les enfants peuvent travailler dans certaines fonctions d`emploi à tout âge, mais la plupart des entreprises établies ne peuvent pas embaucher un mineur de moins de 14 ans Si vous utilisez un mineur d`âge légal de travail, vous devez retenir le revenu, impôt sur la sécurité sociale et l`assurance-maladie de la même manière que vous pour tout autre employé. Vous devez obtenir les documents de l`employé qui déterminent son taux de retenue d`impôt sur le revenu, ainsi que des documents qui permettent de vérifier son identité et l`admissibilité à travailler dans aux États-Unis

Documents nouveaux employés

Vidéo: IL A PAYÉ UNE AMENDE AVEC DES CENTIMES !

Lorsque vous embauchez un mineur, vous devez obtenir les mêmes documents après l`embauche de l`employé que vous obtenez des travailleurs adultes. Ceux-ci comprennent le formulaire IRS W-4, certificat Retenue allocation et le ministère de la Sécurité intérieure formulaire I-9, Admissibilité Vérification de l`emploi. En plus de ces documents, votre employé doit fournir des documents à l`appui de la forme I-9, comme un passeport valide ou un carte d`identité nationale et carte de sécurité sociale.

Impôt sur le revenu

Vidéo: LE LIVRET A, CETTE BELLE ARNAQUE ?!



Utilisez le formulaire W-4 votre travailleur complète pour déterminer le montant de l`impôt sur le revenu fédéral et l`Etat que vous devez retenir. Dans la plupart des cas, le statut de dépôt de l`enfant mineur sur le W-4 est unique, et l`allocation de retenue à la source est un. Votre employé ne doit pas prétendre exonéré de la retenue d`impôt sur le revenu, à moins qu`il compte gagner moins de 950 $ au cours de l`année d`imposition.

Sécurité sociale et Medicare impôt

Vidéo: Le peuple souverain irlandais refuse de payer plus d`impôt

Vous devez retenir l`impôt de sécurité sociale et l`assurance-maladie à partir du salaire du mineur. Ces déductions sont basées sur le montant du salaire brut de l`employé. taxe sur l`assurance-maladie est retenu à 1,45 pour cent du salaire brut, et pour l`année fiscale 2011, la sécurité sociale est retenu à 4,2 pour cent. Ce taux est un taux réduit de la sécurité sociale pour les années d`imposition 2010 et 2011. Le montant que vous retenez pour la sécurité sociale devrait revenir au taux normal de 6,2 pour cent en 2012.

Droit du travail

Vidéo: L`Irlande abandonne les pièces de 1 et 2 centimes d`euros - economy

Les mineurs sont protégés par la législation du travail des enfants du département américain du Travail. Ces lois du travail stipulent que vous ne pouvez programmer l`enfant à travailler entre les heures de 7 heures et 19 heures, mais vous ne pouvez pas planifier l`enfant à travailler pendant ses heures d`école. Les enfants peuvent travailler jusqu`à 21 heures du 1er Juin jusqu`au jour du travail. En outre, le mineur ne peut travailler plus de trois heures par jour à l`école, ou plus de 18 heures au cours d`une semaine scolaire. Un mineur peut travailler huit heures par jour non scolaire ou 40 heures au cours d`une semaine non scolaire.

Articles connexes