Combien payé temps vacances obtenez-vous En tant que chef pâtissier?

<span>

Un chef pâtissier se concentre ses talents culinaires vers le monde dessert, le développement des créations originales pour une variété d`établissements, y compris les restaurants et les hôtels. Les avantages offerts à un chef pâtissier, y compris le temps de congés payés, varient en fonction du lieu de travail. Les longues heures associées à ce poste font payer des vacances une perle rare.

Restaurant Pâtissier

Vidéo: Suspense: The Dunwich Horror / The Bet / Murder Off Key

Un chef pâtissier restaurant travaille généralement de longues heures, en mettant régulièrement à jour de 12 heures et plus de 50 heures par semaine. Cette fois-ci est non seulement passé dans la cuisine, mais peut inclure le temps passé sur les marchés locaux qui achètent des ingrédients pour les articles du menu régulier, ainsi que des offres spéciales. Un chef pâtissier travaillant pour un restaurant peut avoir l`avantage d`un régime d`avantages sociaux qui comprend l`assurance maladie et la durée de congés payés. Le temps de vacances au total un chef pâtissier reçoit varie d`un établissement, mais ne sont généralement pas très longtemps. Si le chef pâtissier va en vacances, cela signifie un autre chef cuisinier doit prendre le relais. Cela pourrait représenter un plongeon dans la qualité de la nourriture du restaurant pour certains articles, qui peuvent être mauvais pour les affaires à long terme.

Chef de cuisine comme propriétaire d`entreprise



Un chef pâtissier dirige sa propre entreprise culinaire, comme un café ou une boulangerie, a sans doute du temps libre moins disponible qu`un chef pâtissier travaille comme employé de restaurant. En tant que propriétaire d`une entreprise, le chef est responsable de la gestion des opérations au jour le jour de sa compagnie tout en supervisant la création de la nourriture, l`achat d`actions et la planification de nouveaux éléments de menu. Le temps de vacances disponibles à un chef pâtissier dans ce cas est entièrement dictée par le succès de l`entreprise. Si un chef fait assez d`argent pour embaucher un gestionnaire et a le personnel de cuisine disponible pour continuer à produire des pâtisseries de qualité, elle pourrait prendre des vacances prolongées à chaque fois qu`elle voulait. Sans le personnel nécessaire, elle ne quitte pas de sitôt.

Chef Pâtissier privé

Vidéo: The Great Gildersleeve: Audition Program / Arrives in Summerfield / Marjorie`s Cake

Un chef pâtissier privé travaille sur appel à un client spécifique qui dicte les heures de travail du chef en fonction des besoins. Cela peut signifier un chef pâtissier travaille de longues heures ou relativement peu en fonction de la nature de l`emploi. Comme un entrepreneur indépendant, un chef pâtissier n`a pas droit à des prestations, y compris le temps de congés payés. Un chef pâtissier privé qui souhaite prendre des vacances doit le faire en utilisant son temps et doit payer pour les vacances avec ses propres fonds.

Hôtel Pâtissiers

Un grand hôtel a besoin d`un chef pâtissier pour créer des desserts originaux pour les restaurants en interne et de surveiller certaines parties du personnel de cuisine pour fournir un service de chambre aux clients. Les heures de travail pour un chef pâtissier dans un hôtel ne sont pas en grande partie différente que dans un restaurant, mais un hôtel a généralement une meilleure infrastructure pour offrir un chef pâtissier un ensemble d`avantages sociaux concurrentiels. Un poste de chef de l`hôtel peut facilement se permettre un chef pâtissier jusqu`à deux semaines de congés payés par an avec salle pour augmenter les gains en chef des années d`expérience avec l`hôtel.

Articles connexes