Description du poste pour un Pâtissier

<p>Beaucoup de gens aiment couronner un bon repas avec un désert encore plus. Un pâtissier, également connu sous le nom « patissier », est un professionnel culinaire qui se spécialise dans la préparation de succulents, doux, fin de repas traite. La description de poste pour un cuisinier pâtissier révèle comment ces chefs se comparent à d`autres chefs et ce qu`une personne doit faire pour se lancer dans une carrière pâtissier.

Fonctions

  • Vidéo: Ce barbier et un pâtissier dépèce ses clients, ce qu`ils font des corps est vraiment hallucinant

    Careerplanner.com, Reluctantgourmet.com et descriptions de travail Bindi North America Inc. et Brookshire Grocery Company indiquent tous que le devoir principal de pâtissiers est de préparer des gâteaux, biscuits, tartes, puddings et autres déserts. Cela peut impliquer de travailler avec des appareils tels que fours et mélangeurs électriques, combinant des ingrédients, la pâte de mise en forme et les couleurs de mélange. Pâtissiers organisent également la cuisine, rassembler et ingrédients stock, et planifier les menus du désert. Ils doivent suivre les directives de sécurité au travail et administration de la santé en matière de propreté et de l`assainissement. Certains pâtissiers ont des responsabilités de supervision, en fonction de la taille de la cuisine. Ils peuvent également être tenus d`établir un budget de pâtisserie et d`établir des relations avec les fournisseurs.

Un salaire



  • Simplyhired.com indique qu`un pâtissier fait une moyenne de 22 000 $ par année. Salarylist.com place le salaire moyen plus élevé, à un peu plus de 28700 $. Les salaires peuvent être influencés par l`expérience: Reluctantgourmet.com dit un cuisinier pâtissier expérimenté peut gagner jusqu`à 60 000 $ par année.

Environnement de travail

  • Vidéo: Recette #23 | Le Royal ou Trianon [ CAP Pâtissier ] Zenalya

    Pâtissiers peuvent travailler dans les petites boutiques ou dans les grands restaurants. Culinaryschools.com dit les chefs pâtissiers doivent être sur leurs pieds pendant de longues heures, et que les changements commencent souvent très tôt, par exemple, 03h00, de sorte que des pâtisseries seront frais pour les clients du matin. Certains de levage est nécessaire. Les chefs pâtissiers sont régulièrement exposés à l`équipement ou des ingrédients qui, si elle est manipulée de manière incorrecte, peut entraîner des blessures telles que des brûlures. Cependant, les chefs pâtissiers aiment avoir un environnement dans lequel la créativité est encouragée.

Compétences

  • Vidéo: Le CAP PÂTISSIER avec YouSchool

    Culinaryschools.com souligne que les cuisiniers pâtissiers doivent être le souci du détail et créatif. En plus d`être en mesure de travailler rapidement et effectuer plusieurs tâches, pâtissiers doivent avoir de bonnes compétences en service à la clientèle. Ils devraient être en mesure de bien communiquer avec les superviseurs et les assistants, la production peut souffrir si la communication tombe en panne.

Éducation

  • Vidéo: Parodie Masterchef - Palmashow

    Selon Reluctantgourmet.com, un cuisinier pâtissier en herbe a besoin d`un minimum d`un diplôme ou d`un certificat culinaire dans la cuisine de pâtisserie. Celles-ci prennent généralement un an pour atteindre. Plus d`options ouvrent si une personne obtient le grade d`associé. Pour ceux qui ont l`intention d`avoir des rôles de gestion, la meilleure option est un baccalauréat ou un diplôme d`études supérieures.

Articles connexes