Évaluation du rendement des employés Réaction

<span>
Le processus d`évaluation du rendement implique plus que juste cocher quelques cases sur une feuille d`examen.
Le processus d`évaluation du rendement implique plus que juste cocher quelques cases sur une feuille d`examen. (Image: performances image examen par Christopher Hall de Fotolia.com)

Le processus d`évaluation du rendement est souvent stressant pour les employeurs et les employés. Les travailleurs ont souvent peur d`être jugés et parfois peur d`être mal jugé pour les mauvaises raisons. Les gestionnaires et les superviseurs, en particulier ceux qui ont un grand besoin d`être aimé, pourrait ne pas vouloir dire aux travailleurs quand ils sont peu performants. Cependant, il est important d`être objectif et véridique au cours du processus d`évaluation si vous voulez améliorer la performance d`un employé. Il est également important de donner aux employés la possibilité d`exprimer leurs réactions à l`évaluation du rendement d`une manière positive, si la réaction spécifique lui-même est positif ou négatif.

Gestion de la performance

Vidéo: The Case for $20,000 oz Gold - Debt Collapse - Mike Maloney - Silver & Gold

L`évaluation du rendement est un outil essentiel dans le processus de gestion du rendement. La gestion du rendement est défini par le Bureau américain de la gestion du personnel comme une approche stratégique pour l`évaluation et la gestion du rendement des employés grâce à la participation des employés. La gestion du rendement ne se contente pas d`évaluer simplement le niveau de performance actuel du travailleur dans le but de dire les employés qu`ils font soit bon ou mauvais travail. Il est un système qui doit être utilisé pour aider les travailleurs à améliorer leur performance globale pour éviter les réactions négatives des employés tout au long du processus d`évaluation.

Participation des employés

Vidéo: Refuge Pageau - l`héritage de Michel Pageau



Il est important d`impliquer les travailleurs dans le processus de détermination de leurs évaluations de performance individuelle tout au long du processus d`évaluation. Une étude de 2006 de la « réaction des employés à des entretiens d`évaluation du rendement en fonction de leur participation » par Stanley B. Silverman et Kenneth N. Wexley a constaté que lorsque les employés ont été impliqués dans la détermination de leurs propres évaluations sur les évaluations de la performance individuelle, le résultat est généralement une réaction positive aux évaluations. Une approche commune de ce processus est de fournir aux employés un formulaire d`évaluation à l`avance afin qu`ils puissent évaluer leur propre performance et comparer leurs notes individuelles avec celles préparées par l`évaluateur.

Demandez à vos employés d`évaluer leurs propres performances et comparer leurs notes.
Demandez à vos employés d`évaluer leurs propres performances et comparer leurs notes. (Image: performances image par rapport Christopher Hall de Fotolia.com)

Approche de gestion

Dans de nombreux cas, la réaction d`un employé peut être prédite simplement par l`approche du gestionnaire prend lors du lancement de l`évaluation. Par exemple, un superviseur qui commande un employé de prendre un siège avant de sauter immédiatement dans une liste de défauts probablement du travailleur peut attendre une réaction négative. D`autre part, un gestionnaire qui invite l`employé à prendre un siège et commence l`évaluation en demandant au travailleur comment il se sent sur le travail qu`il a fait sera probablement obtenir une réponse différente. Peut-être la chose la plus importante est d`essayer d`équilibrer la rétroaction positive négative.

Développement de carrière

Les réactions négatives des employés peuvent souvent être diffusés en incluant une composante de développement de carrière au processus d`évaluation du rendement. Lorsque les travailleurs reçoivent de faibles cotes de performance sans discussion sur la façon d`améliorer ces évaluations, ils sont susceptibles de quitter la réunion d`évaluation en colère. Cependant, en suivant la présentation de mauvaises nouvelles avec une approche positive au développement de carrière peut aider à changer d`améliorer cette humeur. Lorsque les travailleurs perçoivent qu`il ya un chemin clair vers le succès, ils seront plus susceptibles de travailler à améliorer leurs performances à l`avenir.

Articles connexes