Les effets d`un système de recrutement et de sélection Échec

<

Contenu

span>
Les systèmes de recrutement ayant échoué peuvent coûter votre argent de l`entreprise à plus d`un titre.
Les systèmes de recrutement ayant échoué peuvent coûter votre argent de l`entreprise à plus d`un titre. (Image: image d`affaires par T.Tulic de Fotolia.com)

Les entreprises comptent sur leurs employés pour réussir. Recruter les bonnes personnes est impératif, et il y a de nombreuses répercussions lorsque les systèmes de recrutement et de sélection échouent. Plus que juste perdre de l`argent par le manque de productivité, l`embauche de mauvaises personnes affecte négativement de nombreux aspects de l`entreprise et la productivité quotidienne. Il y a plusieurs façons que les mauvaises décisions d`embauche peuvent nuire à votre entreprise.

Rotation

Lorsque la mauvaise personne pour le poste est engagé, il en résulte généralement d`avoir à remplir à nouveau la position. Le temps, l`argent et l`énergie sont perdues au cours de ce temps d`arrêt, ainsi que le recrutement et la formation supplémentaires. Il fait mal une entreprise d`avoir une position ouverte de plusieurs façons, y compris la perte de productivité, la frustration de recyclage continue et l`incapacité de progresser avec les initiatives de l`entreprise. Bad embauches peuvent également entraîner de bons employés qui quittent l`entreprise, ce qui crée un problème de chiffre d`affaires encore plus.

Argent



Il en coûte entre 50 et 175 pour cent du salaire annuel de la position pour le remplacement du personnel, selon le Conseil consultatif des entreprises de Washington, DC Ces coûts peuvent inclure des frais de publication d`emploi, les frais de formation (surtout si la formation est conduite hors site) et en payant les « mauvais » salaire de l`employé avant l`emploi se termine officiellement. Si cette personne était un gestionnaire de vendeur ou d`un compte, l`entreprise peut perdre des recettes des ventes non effectuées ou les clients perdus. Si l`entreprise est petite ou une start-up, l`embauche de la mauvaise personne peut faire baisser l`ensemble de l`entreprise.

Moral

Une mauvaise location en raison d`un processus de recrutement et de sélection inefficace peut nuire au moral et à la productivité des bons employés. Si l`employé était dans la haute direction, les bons employés peuvent reconsidérer leur mandat. Si elle était un employé de niveau inférieur, puis des collègues ayant pour prendre le relais de cette personne peut se sentir surchargés de travail et sous-estimés. En outre, les mauvaises embauches engendrent souvent des attitudes négatives en milieu de travail.

Confiance

Les bons employés peuvent perdre confiance dans leur équipe de direction face à des décisions d`embauche toujours pauvres. Les gestionnaires peuvent perdre confiance dans leurs propres capacités si elles ne peuvent pas former ou motiver la mauvaise location, ou si elles ont participé à l`embauche. Les gestionnaires et les propriétaires de petites entreprises doivent également se battre avec mettre fin à l`employé et de traiter avec des sentiments de culpabilité et le stress.

Articles connexes