À quoi s`attendre à une deuxième série d`entrevues pour les agents de correction

<span>

Les agents correctionnels travaillent dans les prisons, la surveillance des détenus et des mesures disciplinaires détenus qui enfreignent les règles. Des entretiens apportent souvent la joie à l`agent de correction en herbe. Il signifie que le demandeur a survécu au premier tour et se déplace maintenant à l`étape suivante. Mais pour certains demandeurs d`emploi, la deuxième entrevue apporte plus de peur que le premier a fait. Lorsque ces candidats comprennent ce qu`il faut attendre, la deuxième entrevue se déroule plus en douceur.

questions répétées

Des entretiens ont souvent lieu avec différents enquêteurs que le premier tour a fait. Ces enquêteurs peuvent poser les mêmes questions qui se posent dans la première entrevue, tels que le contexte éducatif ou pourquoi il a choisi cette carrière du candidat. Le demandeur d`emploi doit répondre constamment avec son premier sans se sentir comme l`intervieweur perd son temps. La patience qu`il affiche lorsque vous répondez à ces questions répétées communiquer le niveau de patience le demandeur aura avec les prisonniers.

questions comportementales



La plupart des deuxième entrevue se composent d`un plus grand nombre de questions comportementales que le premier a fait. Ces questions considèrent comment le candidat gère des situations réelles de la vie. Les prisons rencontrent une variété de situations de la manipulation des prisonniers souffrant de troubles mentaux, intercédant avec des rivalités de gangs ou de fournir un niveau de protection plus élevé chez les détenus à risque. Les réponses à ces questions du demandeur communiquer ses méthodes de faire face à ces situations.

Au-delà des questions de base Capacités

La première entrevue identifié que les candidats possédaient les compétences de base pour faire le travail. La deuxième entrevue consiste en des questions qui vont au-delà des compétences de base. Chaque prison abrite un groupe unique de prisonniers. Certains posent un plus grand risque que d`autres. L`enquêteur peut poser des questions spécifiques concernant l`installation spécifique, comme ce qui est l`expérience du demandeur dans une prison de sécurité maximale ou il n`a jamais supervisé les prisonniers avec des privilèges de travail.

De nombreux interviewers

Le demandeur d`emploi peut rencontrer plusieurs enquêteurs la deuxième fois. Ceux-ci comprennent le surveillant correctionnel, le directeur ou d`autres agents de correction. Chaque enquêteur veut voir des choses différentes du demandeur. Le surveillant correctionnel veut connaître le demandeur détient les compétences nécessaires pour gérer les prisonniers. Le directeur veut savoir que le demandeur s`inscrira dans le reste de l`équipage. Les autres agents correctionnels veulent savoir s`ils vont se entendre avec le demandeur au travail.

Articles connexes