Description du poste pour les services correctionnels Agent de classification

<p>Corrections agents de classification jouent un rôle crucial dans le maintien de la loi et maintenir l`ordre dans les prisons, centres de détention et les établissements pénitentiaires. Bien que les agents de classification des services correctionnels ont des devoirs qui sont semblables à celles d`un agent des services correctionnels, leur rôle se concentre également sur la classification des détenus selon le système de classification de la prison. Prisonniers est un classement des emplois important qui détermine comment et où les détenus vivent dans le système pénitentiaire.

Fonction

  • Un agent de classification des services correctionnels est responsable de la supervision et de faire respecter la discipline au sein des populations carcérales dans les prisons fédérales et d`état, de correction et les établissements pénitentiaires. Certains de leurs tâches consiste à donner des conseils aux détenus, en fournissant des recommandations pour l`emploi des détenus et de l`éducation, veiller à ce que les détenus reçoivent un logement adéquat et de faciliter les programmes de réadaptation des détenus. Les agents effectuent également des procédures de classement des détenus qui entrent et sortent de prison. responsabilités de classification pourraient inclure la collecte de données statistiques sur les prisonniers, les détenus et interroger travaillant sur des dossiers de classification qui impliquent la garde de protection.

Éducation



  • les agents de classification des services correctionnels doivent avoir un diplôme d`études secondaires. Le Bureau fédéral américain des prisons exige un diplôme de baccalauréat pour les postes de correction d`entrée de gamme et jusqu`à trois ans d`expérience professionnelle. En outre, les nouveaux agents employés par le Bureau fédéral américain des prisons doivent compléter 120 heures de formation à leur établissement d`enseignement Glynco, Géorgie. Cependant, tous les agents correctionnels non fédéraux doivent participer à une école de formation locale ou de l`État qui enseigne les règlements pénitentiaires et des opérations, ainsi que des procédures de protection et de sécurité. Après la fin de leur formation formelle, les agents correctionnels reçoivent aussi sur le tas une formation sur l`utilisation des armes à feu, des tactiques d`autodéfense, les restrictions juridiques et la communication interpersonnelle. (Voir Ressources.)

Compétences

  • les agents de correction de classification doivent être très compétents dans les armes à feu, les prisonniers d`exploitation et subjuguer légitime défense. Les agents doivent toujours être vigilants, avoir des réflexes rapides et être en mesure de gérer efficacement les perturbations et les situations d`otages. D`autres compétences requises pour les agents de classification des services correctionnels comprennent la connaissance des questions juridiques de classification, techniques d`entrevue et d`interrogation, la gestion du projet et l`écriture excellente et les capacités de communication orale. Les agents devraient également avoir des compétences de conseil ou de l`expérience de travail dans les services sociaux.

Un salaire

  • Selon le Bureau of Labor Statistics, le salaire annuel médian pour un agent correctionnel mai 2008 était 38380 $. Les salaires vont de 25300 $ pour les salaires dans le 10e percentile le plus bas à 64110 $ pour les salaires au plus haut 10e percentile. Les fonctionnaires fédéraux ont gagné en moyenne 50830 $, alors que les agents de l`État ont gagné en moyenne 38850 $. Le salaire médian des fonctionnaires locaux était 37510 $.

Potentiel

  • Vidéo: CIUTAT MORTA (VOSTFR)

    Vidéo: Option profession épisode 8 (agent des services frontaliers)

    Avec une expérience supplémentaire, les agents de classification des corrections peuvent passer à un poste ou sergent rôle qui supervise et forme d`autres agents de classification des services correctionnels. Les agents qui font preuve de talent et d`ambition peuvent également travailler en vue d`assumer un poste gardien. D`autres cheminements de carrière aux agents correctionnels sont un agent de probation, spécialiste du traitement correctionnel et agent de libération conditionnelle. Croissance de l`emploi pour les agents de correction devrait être supérieure à la moyenne et une augmentation de 9 pour cent entre 2008 et 2018.

Articles connexes