Comment devenir un agent de correction en Nouvelle-Galles du Sud, Australie

Les agents de correction en Nouvelle-Galles du Sud sont chargés de l`administration en toute sécurité des prisons, des tribunaux et d`autres établissements correctionnels. Le travail d`un officier est d`assurer la sécurité d`emprisonnement et le mouvement des prisonniers dans des endroits, et entre les différents établissements correctionnels. Les agents jouent également un rôle important pour aider les prisonniers réhabilitent, ainsi que d`assurer que les droits des détenus sont protégés et garantis. Les agents opèrent en vertu des règlements lourds et sont encouragés à éviter la confrontation physique, sauf nécessité absolue.


Devenir un agent de correction est fortement dépendante de la formation et de l`expérience, car il n`y a que tant les frais de scolarité en classe qui peut être offert pour ce rôle.



  • Assurez-vous que vous répondez aux spécifications pour le rôle de l`agent de correction. Les candidats potentiels doivent être en mesure de supporter les rigueurs de stress de travailler dans un établissement correctionnel, qui peut conduire à des situations dangereuses et intimidant. Les agents doivent faire preuve de compassion pour les prisonniers, aider la réadaptation et à réduire la récidive. Ils sont également tenus de suivre un cours de formation rémunérée de 11 semaines qui est intensive, et est utilisé pour évaluer l`aptitude d`un candidat à un rôle dans le système correctionnel. Si vous ne répondez pas à la plupart de ces critères, non seulement vous luttez pour trouver un emploi dans le domaine, mais il y a aussi une forte possibilité que vous ne pourrez pas profiter des corrections comme une carrière.

  • Appliquer des rôles dans les établissements correctionnels en Nouvelle-Galles du Sud. Vous pouvez la source des installations en visitant jobs.nsw.gov.au et rechercher des postes vacants. Lors de l`application pour les emplois, mettre l`accent sur une expérience dans des domaines connexes, tels que la sécurité, que vous pouvez avoir. Si vous n`avez pas d`expérience antérieure, la base de votre application sur les qualités que les services correctives Nouvelle-Galles du Sud recherchent dans leurs candidats - un membre volontaire d`une équipe qui ne sera pas intimidé par les détenus et se concentre pour aider les détenus «réhabilitation. Dans le processus de demande, vous serez évalué dans un certain nombre de façons. Tout d`abord, vous devez passer un « test d`aptitude générale », suivi d`un profil psychologique. Une fois ceci terminé avec succès, vous serez soumis à un entretien panel, évaluation médicale, vérification du casier judiciaire et un contrôle sur vos références.

  • Vidéo: Part 1 - Lord Jim Audiobook by Joseph Conrad (Chs 01-06)

    Effectuer le stage de formation de 11 semaines. Une fois que vous avez trouvé un emploi, vous devrez subir une période payée de 11 semaines de formation. Cela vous montre toutes les bases impliquées dans le travail comme agent de correction, mais il est seulement une fois que vous gagnez de l`expérience dans un établissement que vous allez vraiment savoir ce que signifie être un officier est tout au sujet. Il est cependant très important que vous appreniez le protocole associé à la large gamme de situations qui se produisent sur une base quotidienne dans les établissements correctionnels. Au cours de votre formation, vous pourrez également passer par une formation d`armes.

  • Être considéré comme un agent de correction. Une fois que vous avez terminé avec succès votre stage de formation de 11 semaines, vous êtes devenu un agent de correction en Nouvelle-Galles du Sud.

Articles connexes