Les avantages et les inconvénients d`être un agent de correction

<p>Les agents correctionnels ont le devoir de surveiller les membres de la société qui ont été arrêtés et sont en attente de jugement, ou qui ont déjà été reconnus coupables d`un crime et condamné à purger sa peine dans une prison ou un pénitencier. Avec le taux de criminalité à la hausse dans les villes aux États-Unis, les agents correctionnels sont en demande dans chaque État. Comme chaque emploi, il y a des avantages clairement définis et les inconvénients à entrer dans cette ligne de travail. Pesant à la fois des aspects positifs et négatifs de ce domaine de carrière vous assurer d`avoir pris une décision éclairée.

Pro: Rémunération et avantages sociaux

  • Le salaire annuel moyen d`un Etat agent de correction est 38380 $ et 53459 $ pour des postes fédéraux. En plus de leur rémunération générale, les agents correctionnels sont attribués une allocation de vêtements pour acheter leurs propres uniformes. Ils reçoivent également des avantages pour la santé de l`État à peu de frais et peuvent prendre leur retraite à l`âge de 50 à 20 ans d`emploi, ou à tout âge avec 25 ans de service. Les agents des services correctionnels de l`État reçoivent des congés de maladie nécessaires et le temps de vacances. La quantité de temps libre chaque agent des services correctionnels a droit à une augmentation à chaque année de service.

Pro: la sécurité d`emploi



  • Avec une quantité croissante de la criminalité dans notre pays, les agents correctionnels ne seront pas confrontés à la réduction des effectifs. L`emploi des agents correctionnels devrait croître de neuf pour cent entre 2008 et 2018. De nouvelles prisons sont en cours de construction chaque année pour accueillir le grand nombre de détenus. De ce fait, de nouvelles possibilités d`emploi et des postes en tant que agent de correction deviennent disponibles. Les agents correctionnels dans les prisons locales admettent 13 millions de personnes par an et superviser les 800.000 délinquants détenus dans les prisons. Les agents de correction dans l`État et les établissements pénitentiaires fédéraux gardent les 1,6 million de délinquants qui y sont logés à un moment donné.

Con: Formation longue

  • La formation initiale est longue et nécessite une grande quantité de temps loin de sa famille. Nouvellement embauchés stagiaires reçoivent généralement une instruction sur une multitude de sujets, y compris les politiques institutionnelles, les règlements et les procédures d`exploitation, ainsi que la garde générale et des normes de sécurité. Les nouveaux agents correctionnels qui travaillent dans les établissements fédéraux sont tenus de se soumettre à 200 heures de formation formelle dans la première année d`emploi. En outre, ils doivent compléter 120 heures de formation spécialisée au Bureau fédéral américain des prisons centre de formation résidentiel à Glynco, en Géorgie, dans les 60 jours suivant leur nomination dans un établissement. sont attendus officiers expérimentés à suivre une formation annuelle en service pour se tenir au courant des nouveaux développements et l`évolution des procédures.

Con: Danger

  • Vidéo: CAP petite enfance : tout sur le contenu de la formation et ses débouchés

    Vidéo: La viande de porc mélangé avec du COCA COLA A VOIR

    Bien que toutes les précautions soient faits pour assurer la sécurité du personnel dans les établissements à travers le pays, étant un agent de correction est dangereux. Chaque année, les agents correctionnels sont blessés dans des altercations physiques avec les détenus et par la suite avoir l`un des taux les plus élevés de blessures non mortelles sur le tas. Les délinquants violents constituent une menace pour les autres détenus et agents correctionnels semblables. Ceux dans le domaine des services correctionnels ont été connus pour réaliser un taux statistique extrêmement élevé de suicide, l`alcoolisme et la dépression en raison de la nature de leur travail.

Con: travailleurs pauvres Conditons

  • Les agents correctionnels travaillent à l`intérieur ou à l`extérieur dans toutes les conditions météorologiques et climats. Certains établissements correctionnels sont bien éclairées, le climat contrôlé et aérées, alors que la majorité se dressent encore être dépassée, surpeuplé, chaud et fort.

Con: Vacances de travail et Odd Décale

  • Vidéo: Les réseaux sans fil (KHALID KATKOUT)

    Les prisonniers doivent être gardés 24/7. En raison de cela, de nouveaux agents correctionnels devraient s`attendre à des quarts de travail impairs, y compris toutes les heures de la journée et la nuit, ainsi que les jours fériés. Les agents correctionnels ont tendance à travailler une journée de huit heures, jours jours par semaine, en quarts de travail qui sont en rotation constante. Comme pour tout emploi, l`ancienneté est accumulée, de meilleurs horaires et les heures quarts seront disponibles.

Articles connexes