Description de l`agent de correction d`emploi

<p>officiers correctionnels surveillent les prisonniers qui purgent prison ou peine de prison ou en attente de jugement. Cela peut être un travail dangereux et stressant, mais il est essentiel au système de justice pénale. En 2013, il y avait 432,680 personnes qui travaillent comme agents des services correctionnels aux États-Unis.

détenus supervision

  • Le principal travail des agents correctionnels est de superviser les détenus. Les agents correctionnels d`une prison ou la prison doivent connaître collectivement l`emplacement de tous les détenus à tout moment. Des officiers supervisent les activités des détenus et veiller à ce qu`ils obéissent aux règles. Si un détenu enfreint les règles, les agents de correction doivent signaler le comportement à leurs supérieurs. Ils travaillent pour régler les différends entre les prisonniers et peuvent recourir à des sanctions et des punitions pour faire respecter la discipline.

Inspections et transport de prisonniers



  • En plus de superviser les détenus, les agents correctionnels doivent effectuer des inspections régulières des installations qu`ils gardent. Ils recherchent des cellules de contrebande, chercher des failles de sécurité et identifier les mauvaises conditions d`hygiène. Les agents peuvent rechercher les détenus des armes, des médicaments et d`autres articles interdits. Lorsque les visiteurs entrent dans les prisons ou les prisons, les agents correctionnels sont chargés de les chercher à veiller à ce qu`ils ne rapportent pas la contrebande. Ils inspectent également le courrier de prisonnier pour qu`il ne contient rien interdit. Lorsqu`un détenu doit être transporté vers et à partir d`une cellule pour voir les visiteurs, les agents correctionnels doivent les transporter. Pour assurer la sécurité, les officiers freinera détenus dans des menottes et des fers aux pieds. Ils seront également escorter les prisonniers en dehors de l`établissement. Par exemple, ils prendront détenus comparution devant le tribunal, rendez-vous médicaux et à d`autres installations.

Environnement de travail

  • Vidéo: Faites partie de notre équipe : agente de correction

    L`agent de correction typique travaille cinq, quarts de huit heures par semaine sur une base rotative. Parce que les prisons et les prisons ne ferment jamais, les agents correctionnels doivent travailler le jour, la nuit, week-ends et les jours fériés. Sans surprise, l`environnement dans lequel ils travaillent peut être désagréable. Les prisons peuvent être bondés et ne peuvent pas être contrôlés le climat. Le Bureau of Labor Statistics note que les agents de correction ont l`un des taux les plus élevés de blessures et de maladies de toutes les professions en raison de leur exposition aux détenus dangereux.

L`éducation et des compétences

  • Vidéo: Impôts : voici ce qui vous attend...

    Les agents correctionnels ont généralement besoin d`au moins 18 à 21 ans et ne pas avoir de convictions crime. Les nouveaux candidats à des postes fédéraux doivent être plus jeunes que 37. Les agents doivent avoir au moins un lycée Education- certains établissements exigent des crédits de collège ou de l`expérience dans l`application militaire ou la loi. Les agents correctionnels recevront sur le tas et la formation peuvent être envoyés en formation dans une académie. Parce que les agents correctionnels interagissent avec les détenus, ils doivent avoir de solides compétences en communication, selon le BLS. Le BLS note également qu`ils doivent avoir de solides compétences en négociation et un bon jugement pour travailler avec les détenus ainsi que l`auto-discipline forte dans des situations hostiles et la force physique dans le cas où ils doivent soumettre les détenus. officiers qualifiés peuvent avancer au poste de sergent correctionnel, de les mettre en charge de la sécurité et de diriger d`autres officiers. Les agents peuvent utiliser leur expérience pour transférer des emplois similaires tels que les agents de libération conditionnelle et des spécialistes du traitement correctionnel.

Articles connexes