Raisons pour lesquelles vous ne seriez pas embauchée comme agent de correction

<span class="content lead">

Les agents des services correctionnels passent leurs journées de travail face à face avec les prisonniers. De moins aux installations de sécurité maximale, les agents correctionnels sont chargés d`assurer la surveillance et la sécurité des détenus, le maintien des rapports écrits et des documents détaillant le comportement et la situation des prisonniers, et effectuer des recherches cellulaires et par personne pour la contrebande des détenus. Les horaires des agents des services correctionnels travaillent en rotation qui comprennent les nuits, week-ends et les jours fériés. La profession a un taux de rotation élevé.

bloc de cellules de la prison.

Vidéo: Wеbcаm Cоquinе - FILM COMPLET en Français - 2017

Vous pourriez ne pas être embauché comme agent de correction si vous ne répondez pas aux exigences d`éducation. Les agents correctionnels fédéraux peuvent être tenus d`avoir un baccalauréat, trois ans d`expérience à temps plein dans une position d`autorité ou neuf heures de semestre d`études supérieures en matière de justice pénale, la criminologie, ou sciences sociales. Provinciales et locales varient, mais sont généralement moins strictes. Par exemple, dans l`Oklahoma, les candidats sont tenus de remplir 30 crédits d`études collégiales ou un diplôme d`études secondaires combinée à un cours de formation approuvé.

Les crédits de collège sont nécessaires.

Vidéo: The Hospital in the Sky – an OMEGA film with Cindy Crawford

Vidéo: How to Stay Out of Debt: Warren Buffett - Financial Future of American Youth (1999)



Si vous ne répondez pas à la réglementation agent d`âge stricte, vous ne serez pas embauché en tant que corrections. officiers. mandat de règlements fédéraux que les agents correctionnels aux États-Unis soient âgés d`au moins 18 ans. les règles de l`État peuvent être plus strictes. Par exemple, en Floride, vous devez être 19, et à New York, 21. Les agents correctionnels fédéraux doivent être âgés de 37 ans lorsqu`il a été nommé au poste

Officier`s uniform close up.

Si le demandeur ne dispose pas de l`expérience requise ou la capacité d`accomplir certaines tâches, il est probable que cette personne ne sera pas embauché. En tant que responsable des établissements correctionnels, vous souhaitez travailler en contact direct avec les détenus, souvent dans des situations dangereuses. Les agents des services correctionnels doivent posséder la capacité de mediate- la confiance, le calme et le pouvoir de prendre le contrôle de situations- et la capacité physique de prendre le contrôle d`une confrontation. Si vous ne parvenez pas à remplir ces fonctions, vous ne pouvez pas être embauché comme agent des établissements correctionnels. Dans les États comme New York et en Californie, la possibilité de parler espagnol est avantageux.

les agents correctionnels doivent faire face à des prisonniers directement.

Selon CNN, une enquête de 2009 indique que 45 pour cent des employeurs se livrer à l`espionnage numérique, et que 35 pour cent de ces employeurs a rejeté les candidats en raison de quelque chose sur leurs pages de réseautage social. En plus d`une présence numérique propre, les candidats ont besoin d`une ardoise juridique propre. Les agents des services correctionnels aux États-Unis doivent être des citoyens des États-Unis. Des criminels condamnés ne seront pas embauchés. Certains états imposent des restrictions supplémentaires. Par exemple, New York et de l`Oklahoma n`embaucher les personnes reconnues coupables de petit larcin et la violence domestique.

icônes de réseaux sociaux.
Articles connexes