Comment interviewer un agent de correction d`emploi

<p>Les agents correctionnels ont la tâche difficile de surveiller les détenus et de répondre aux conflits qui peuvent se produire dans les murs de la prison. Bien que ce travail est, comme on peut s`y attendre, très stressant et potentiellement dangereux, il offre un environnement en constante évolution et à la stabilité de l`emploi. Il paie aussi assez bien, avec les agents correctionnels gagnent en moyenne 38380 $ par an en 2008, selon le Bureau of Labor Statistics et. Les personnes intéressées par des corrections peuvent augmenter leurs chances d`obtenir un emploi en se préparant à l`entrevue.

  • Rechercher les offres d`emploi de l`État. La plupart des agents correctionnels sont des employés de l`État. Pour trouver des emplois dans votre région, consultez les conseils d`affichage d`emplois en ligne pour votre état.

  • Vidéo: Trouver un stage à l`étranger - Internship Makers (French version)

    Pratiquez pour votre entrevue. Anticipez les questions et de réfléchir à des réponses. Demandez à un ami de faire une entrevue pratique avec vous, ou faire avec vous-même.



  • Créer une liste de compétences pertinentes que vous avez. Donnez votre avis sur cette liste que vous vous préparez pour votre entretien, et engager les compétences à la mémoire. Lors de votre entrevue, apportez les compétences en au moment opportun.

  • Habiller de façon professionnelle. Les agents correctionnels portent traditionnellement des uniformes au cours de leur travail quotidien. Alors que vous n`avez pas besoin de porter un uniforme à l`entrevue, vous avez besoin d`habiller de façon professionnelle. Cela vous présente comme une personne responsable, qui assumera les fonctions du poste.

  • Loi confiant, détendu et faisant autorité. Les agents correctionnels doivent être l`autorité. Cela ne signifie pas que vous êtes imposant ou arriviste, seulement que vous faites clairement par la façon dont vous vous comportez que vous êtes quelqu`un à respecter. Si vous avez l`air doux et timide lors d`un entretien d`embauche, le comité d`embauche doute votre capacité à relever les défis présentés par les détenus.

  • Créer une disponibilité de travail ouvert. Les prisons ont besoin des agents de correction autour de l`horloge. Si vous êtes engagé à obtenir une position, vous devez vous mettre à la disposition. Comme le faible homme sur le poteau de totem, vous devrez probablement travailler les changements moins souhaitables.

  • Mettez en évidence une expérience de gestion. Les agents correctionnels doivent souvent être auto-motivés et capables de travailler de façon autonome. Vous aurez besoin d`avoir la capacité d`identifier et de répondre aux problèmes. couvrir également vos capacités de résolution des conflits. Dites à votre interviewer au sujet des moments où vous avez des situations tendues ou aidé les gens à résoudre leurs désaccords désamorcées.

  • Vidéo: Coach pour oral de concours administratifs, fonction publique : les 7 erreurs à éviter

    Soulignez expérience éducative pertinente. Votre interlocuteur sera probablement connaissez déjà votre expérience éducative, comme il aura passé en revue votre curriculum vitae, mais il n`a pas de mal à soulever cette question pendant que vous répondez à des questions. Mettez en évidence une formation que vous vous sentez est particulièrement pertinent.

  • Préparez-vous pour un test physique. Ce test mesure votre force et l`agilité, la détermination de la façon dont vous serez en mesure de répondre au défi physique inhérent à la tâche. Ce test a souvent lieu immédiatement après l`entrevue. Renseignez-vous auprès du comité d`embauche sur les détails de ce test, et préparer par la formation pour faire en sorte que vous pouvez répondre aux exigences physiques pour le travail.

Articles connexes