Comment devenir Directeur de la prison

<p>Les gardiens de prison veillent à ce que les établissements correctionnels et bon fonctionnement des détenus ont une meilleure qualité de vie. Comme principaux administrateurs, ils élaborent des procédures d`exploitation, superviser le personnel, gérer les situations d`urgence, et maintenir le respect des règlements des prisons fédérales et de l`État. Un diplôme en droit pénal, l`expérience professionnelle et les compétences administratives solides sont quelques-unes des exigences pour l`atterrissage ce travail.

Détenir un diplôme

  • Vidéo: [FR] Prison Architect - ep.1 - Les Bases

    Vidéo: Conseillère pénitentiaire d`insertion et de probation, découvrir un métier avec jactiv ouest france

    Les gardiens de prison détiennent généralement un diplôme de baccalauréat en justice pénale, administration des affaires, le travail social, l`application de la loi ou de la criminologie. Cependant, il est conseillé de poursuivre ce titre de compétence et de se lancer immédiatement à la recherche d`un emploi, parce que les employeurs préfèrent également les personnes ayant une grande expérience dans les services correctionnels. En tant que tel, de nombreux gardiens commencent comme agents de correction et se frayer un chemin vers le haut. Les titulaires d`un diplôme de baccalauréat avec une expérience administrative dans d`autres domaines peuvent être embauchés comme gardiens de prison adjoints, une position qu`ils peuvent utiliser pour acquérir de l`expérience en milieu correctionnel et des progrès pour devenir les gardiens de prison.

Nourrissez les compétences



  • Pour prospérer dans la position et répondre aux attentes des employeurs, les gardiens de prison ont besoin un excellent leadership et les compétences de supervision. Leur travail consiste à gérer un personnel qui comprend les cuisiniers, concierges, gardiens de prison et les médecins de la prison et le traitement des prisonniers ayant des problèmes de comportement. compétences de planification et de coordination sont également essentiels afin de planifier une variété de programmes de réadaptation des détenus et allouer le budget de l`établissement à divers ministères en conséquence. les gardiens de prison compétentes sont également d`excellents décideurs. En cas d`urgence de sécurité, ils ont besoin de prendre rapidement une action qui peut rétablir l`ordre dans l`établissement.

Passez la vérification des antécédents

  • Vidéo: Derrière les grilles, la prison veut ouvrir des portes

    Vidéo: Prison Life RPG - FIN : L`EVASION DE FANTA - avec TheFantasio974 iOS Android

    Pour être admissible à l`emploi, les gardiens de prison en herbe doivent être certifiés ou admissibles à la certification à titre d`agents correctionnels. Bien que les exigences de certification varient d`un État, les demandeurs doivent généralement être citoyens américains au moins 18 ans, détenir au moins un diplôme d`études secondaires, et passer une vérification des antécédents criminels et un examen écrit. L`Association nationale des shérifs offre le superviseur prison certifié et certifications Executive prison certifiées qui gardiens potentiels peuvent gagner pour augmenter leurs chances d`être embauché. L`American Correctional Association offre également des certifications pertinentes.

Trouver un travail

  • les gardiens de prison qualifiés peuvent être loués par les gouvernements fédéral, provinciaux ou locaux. Les employés fédéraux gèrent les prisons fédérales tandis que les employés de l`État et locaux supervisent les installations de l`État et du comté, respectivement. Avec vaste expérience de travail et titulaire d`une maîtrise en administration publique, les gardiens peuvent trouver des emplois d`analyse des politiques dans les départements de services correctionnels. En 2013, le salaire de salaire annuel moyen pour les superviseurs de première ligne des agents de correction était 61540 $, selon le Bureau of Labor Statistics américain.

Articles connexes