Justice pénale Carrières jeunes et ils

<span class="mod step">

Les gens qui majeur dans la justice pénale peut travailler avec les enfants à bien des égards, que ce soit la supervision, d`aider ou de les défendre. Certains emplois impliquent une interaction minimale avec les enfants. Par exemple, les gestionnaires de cas des enfants de garder trace des enfants qui sont sous le contrôle de l`Etat, assurant qu`ils sont placés dans des foyers d`accueil et soignés. D`autres emplois exigent le traitement avec des enfants en face à face, comme les gardiens de la loi, qui représentent les enfants dans les allégations contre leurs parents ou tuteurs.

la remise des travailleurs sociaux à la nourriture aux enfants

Vidéo: Les robes noires inquiètes sur l`avenir de la justice (Pont

les agents correctionnels pour mineurs assurent la sécurité et le contrôle dans les centres de détention pour mineurs, les prisons ou les prisons. La plupart des États cherchent à réhabiliter les délinquants mineurs, afin que les agents supervisent les activités et l`aide dans les processus de conseil et de réinsertion. Ils recherchent également des installations, des détenus et des paquets de contrebande. Exigences pour les agents correctionnels pour mineurs varient d`un État. En général, ils doivent répondre à une exigence d`âge minimum entre 18 et 21 possèdent au moins un diplôme d`études secondaires, être exempt de condamnations pour crime et compléter une académie de formation.

installations de prison avec tour de guet


Les agents de probation, également connu sous le nom des superviseurs communautaires, gérer les gens qui sont en probation au lieu de derrière les barreaux. Beaucoup travaillent exclusivement avec des jeunes pour aider à la réadaptation et veiller à ce qu`ils ne sont pas dangereux pour la communauté. Les délinquants peuvent être en probation pour un certain nombre de raisons, mais il est généralement utilisé pour les personnes reconnues coupables d`un crime unique et considéré comme peu susceptibles de commettre un autre. Les agents de probation ont généralement un minimum de baccalauréat, et peuvent avoir besoin de passer des examens d`entrée orales, écrites et psychologiques.

agent de probation à côté adolescente

les travailleurs sociaux pour enfants et familles aident les enfants qui sont dans des situations diverses, de celles en danger d`être abusé à ceux faire adopter. Travailler avec des enfants dans leur vie personnelle signifie souvent faire face aux situations stressantes, comme les sans-abri, la négligence et la pauvreté. Le Bureau américain des statistiques du travail que la plupart des travailleurs sociaux doivent avoir un minimum de baccalauréat en travail social. Ils doivent également répondre aux exigences de licence ou de certification, qui varient selon les états.

Travailleur social parlant avec un jeune enfant et un parent nourricier

Vidéo: Берегись автомобиля

les avocats de la famille et les avocats jeunes mettent l`accent sur les enfants, mais les représentent dans les différents types de cas. les avocats de la famille sont impliqués dans le divorce, la garde et la procédure d`adoption, alors que les avocats des mineurs face aux délinquants qui ne sont pas assez vieux pour être jugés comme des adultes. Le BLS note que tous les avocats sont tenus de détenir un diplôme de droit, qui prend généralement sept années d`études après le secondaire. En outre, les avocats doivent passer l`examen du barreau écrit de leur état à la pratique du droit.

lecture d`avocat du livre juridique
Articles connexes