Description du poste pour un agent de police pour mineurs

<p>Une première rencontre juvénile # 039-s avec le système juridique est souvent avec un agent de police. Pour cette raison, les agents de la police des mineurs sont spécialement formés pour faire respecter la loi tout en essayant d`obtenir de l`aide pour le délinquant mineur. Les officiers devraient être travailleur social partie, administrateur et combattant du crime. L`Office fédéral de la justice pour mineurs et de Prévention de la Délinquance note que, en 2008, la police a arrêté plus de 2 millions d`enfants de moins de 18 ans.

Fonction

  • les agents de la police des mineurs font partie du système de justice pour mineurs, créé pour faire face aux problèmes de délinquance. Il est similaire au système de justice pour adultes. Cependant, le système juvénile se concentre sur la réhabilitation et le traitement des délinquants mineurs, non seulement la peine. Pour cette raison, les agents de la police des mineurs sont donnés le pouvoir discrétionnaire de déterminer si le mineur doit être soumis à un travailleur social ou d`un tribunal de la famille au lieu d`être détenu.

Patrouille

  • Vidéo: Jeunes Braqueurs Pris en Flagrant délit Par la Police Municipale (Cachan, France)

    Vidéo: Police municipale et agent de mairie de Lille dans toute leur splendeur



    agents de la police des mineurs zones de patrouille de la communauté où les jeunes sont susceptibles de traîner, comme les parcs, les centres de loisirs et les centres commerciaux. En plus de prévenir les infractions mineures, les policiers cherchent aussi des jeunes voulaient des violations de probation ou de crimes violents. Les agents peuvent également être affichés dans les écoles de garder le campus en toute sécurité, surveiller toute activité liée aux gangs ou d`appréhender les utilisateurs de drogues ou les intrus.

Détenir

  • Les agents sont souvent nécessaires pour arrêter ou détenir des mineurs, en fonction de la gravité de l`incident. Kauml-ren M. Hess et Christine Hess Orthmann dans l`état « Introduction à l`application des lois et la justice pénale » que l`agent doit également tenir compte d`autres facteurs, comme le délinquant # 039-âge, de crimes précédents et la situation familiale. À ce stade, l`agent doit décider si elle doit renvoyer le délinquant à un autre organisme, un tribunal de travailleur social ou familial.

Enquêter

  • les agents de la police des mineurs doivent enquêter sur un large éventail d`infractions, de traquer les fuyards à la recherche d`enfants qui ont l`école sautées. Les agents peuvent également enquêter sur les crimes graves commis contre des enfants. Ceux-ci peuvent inclure la violence sexuelle, d`agression ou d`enlèvement. De plus en plus, les agents mineurs doivent également être avertis tech pour enquêter sur les allégations de cyberintimidation, harcèlement criminel sur Internet ou pour traquer et arrêter les pédophiles.

La prévention

  • Les agents participent également à des programmes de sensibilisation pour aider à prévenir la criminalité. Par exemple, les agents peuvent aller à l`école pour fournir des adresses sur des thèmes tels que d`éviter la consommation de drogues et rester en dehors des gangs. Ils administrent aussi des programmes de bénévolat pour obtenir les mineurs impliqués dans leur communauté. L`Association internationale des chefs de police fait remarquer que ces programmes peuvent inclure des activités de loisirs, des stages et des forces de l`ordre des groupes de l`explorateur scout.

Articles connexes