Comment devenir un agent de surveillance

<p>Absentéisme scolaire est quand un étudiant est absent de l`école sans autorisation. Absentéisme peut être un problème sérieux, surtout lorsque les enfants sont laissés seuls sans surveillance d`un adulte. Au pire, l`absentéisme scolaire peut conduire à des crimes violents. Au moins, elle peut conduire à un échec, la vie improductif. Poursuivez votre lecture pour savoir comment lancer votre carrière comme officier l`école buissonnière.

  • Pensez à l`importance d`appliquer la fréquentation scolaire. La plupart des États exigent la présence dans une sorte d`école, que ce soit public, privé ou école à la maison, au moins jusqu`à 16 ans pour devenir un agent de surveillance et d`aider à ce problème dans la société, finir votre propre éducation en terminer leurs études secondaires.



  • Envisager d`aller au collège. Exigences et possibilités d`emploi varient d`un État à l`autre, afin de vérifier avec votre région. cours d`études collégiales en travail social, le conseil, la communication et les relations publiques peuvent être utiles pour obtenir un emploi du gouvernement si vous voulez devenir un agent de surveillance.

  • Vidéo: TOP 10 DE VRAIS GADGETS ESPION ENCORE JAMAIS VUS DE VOTRE VIE

    application de la loi d`étude ou d`obtenir un emploi avec la force de police. Dans certains Etats, un agent de surveillance est nommé par le gouvernement de l`État. La plupart des postes d`agent absentéistes État désigné sont détenus par une personne qui est aussi un shérif ou un shérif adjoint. Démarrage d`une carrière comme agent de police et de travailler votre chemin jusqu`à devenir un agent de discipline est excellente avancement de carrière.

  • Poursuivre l`emploi avec le système judiciaire pour mineurs. Certains États ont à temps plein qui travaillent des agents de surveillance dans le cadre du système judiciaire pour surveiller le comportement des mineurs délinquants.

  • Vidéo: Les rôles d`agent de sécurité

    Vérifiez auprès de votre district scolaire public local. Certains districts scolaires conservent des agents de surveillance sur le personnel. Certains emploient également des policiers hors service de fonctionner comme des agents de surveillance.

  • Conseils & Avertissements

    • Un agent de surveillance, en particulier celui qui est aussi un shérif ou un agent de police, a le pouvoir d`arrêter un enfant et l`emmener à ses parents ou à l`école, il est censé assister. Assurez-vous de bien avec les enfants rapportez comme discipline, mais aussi celui qui peut faire preuve de compassion.
    Articles connexes