Description du poste d`une infirmière de l`école

<p>Les infirmières scolaires ont une histoire longue et vénérable. Lina Rogers, embauché à New York en 1902 pour aider à réduire l`absentéisme dans les écoles, a été la première infirmière de l`école, selon les infirmières et infirmiers de l`école nationale de l`Association, ou NASN. Les offres de l`infirmière scolaire moderne avec l`obésité, les maladies chroniques telles que l`asthme, les problèmes de santé mentale et la grossesse chez les adolescentes. Les objectifs restent les mêmes, mais - pour réduire l`absentéisme, d`améliorer la santé des enfants et de soutien à l`apprentissage des enfants.

Compétences et caractéristiques



  • Toutes les infirmières ont besoin de certaines compétences et caractéristiques, selon le Bureau américain des statistiques du travail, mais les infirmières scolaires doivent être particulièrement forte dans certains domaines. En plus des compétences de pensée critique, l`orientation de détail, les compétences organisationnelles et l`endurance physique, l`infirmière scolaire a besoin de la compassion pour travailler avec les enfants qui sont négligés ou maltraités. Elle doit avoir une stabilité émotionnelle pour gérer les contraintes de travailler avec les enfants traumatisés, ceux qui ont des troubles d`apprentissage, les enfants qui sont victimes d`intimidation ou de familles qui vivent dans l`extrême pauvreté. Sa capacité à établir des rapports avec les enfants, les familles et le personnel de l`école est essentielle pour le travail. Elle doit être prête à parler et défendre les enfants à sa charge, pour assurer le leadership pour les questions de santé dans les écoles, et de communiquer efficacement avec les personnes à tous les niveaux de la société.

Santé et apprentissage

  • Vidéo: Oral concours infirmier, infirmière, Ifsi, entretien de motivation, d`embauche

    Les infirmières scolaires aident les enfants à la réussite scolaire en favorisant leur santé et leur sécurité. L`infirmière procède à une évaluation qui comprend des questions telles que l`examen physique, les antécédents médicaux, chirurgicaux et sociaux, et développe un plan de soins sur la base des résultats de l`évaluation. Les plans de soins sont individualisés - l`infirmière désigne un enfant qui est maltraité ou négligé au AGENCY- de bien-être d`un enfant aide un enfant diabétique apprendre à gérer son régime alimentaire et insulinodépendant ou assure un enfant souffrant d`asthme sait comment utiliser correctement un inhalateur. L`infirmière traite également de la population des problèmes de santé, tels que les vaccins et les maladies transmissibles, et enseigne le personnel scolaire comment reconnaître les problèmes de croissance et de développement.

responsabilités secondaires

  • Autres responsabilités infirmière scolaire tournent autour de la documentation, la collaboration et la sensibilisation communautaire. Une infirmière scolaire doit documenter tous les résultats et les soins qu`elle donne à chaque enfant, ainsi que des informations relatives à la gestion des cas ou des communications parents. Ses efforts de collaboration pourraient inclure des visites à domicile avec les parents d`un enfant, des réunions avec les enseignants et les conseillers ou avec d`autres infirmières scolaires du district. Elle travaille également avec le service de santé local lorsque des épidémies de maladies transmissibles surviennent ou pour aider à gérer les infections sexuellement transmissibles dans la population étudiante. En outre, bien sûr, l`infirmière scolaire gère des blessures mineures du terrain de jeu chutes, les maux d`estomac et des problèmes tels que les poux de tête.

A propos de l`emploi

  • Vidéo: Quand ils sont pharmaciens - Palmashow

    Vidéo:

Articles connexes