un employeur peut-il exiger la gestion de la colère?

<span>

En fonction de la situation, il y a des moments où un employeur peut demander à un employé de suivre des cours de gestion de la colère pour surmonter un problème qui affecte le lieu de travail ou son rendement au travail. Cela peut être en référence à une question que l`employé est d`avoir avec une autre personne au travail ou à sa disposition générale qui est rebutant à d`autres clients et collègues.

Identification

Vidéo: Les économistes atterrés aux Mardis de l`ESSEC

Gestion de la colère est un type d`intervention qui aide les gens à se rendre compte quand la colère est justifiée et quand ils sont une réaction exagérée. Il enseigne également ces personnes comment gérer leur colère de manière constructive, sans causer d`autres autour d`eux de se sentir menacés ou intimidés. Il peut être quelques cours ou un cours complet de la thérapie, selon la façon dont les mauvais problèmes de colère de la personne sont en réalité.

Exigence



Un employeur peut demander à un employé de prendre des cours de gestion de la colère si le problème affecte la performance de l`emploi d`une personne ou d`autres personnes autour d`elle. En d`autres termes, si elle prend sa colère sur d`autres personnes dans le bureau ou agissant en danger ou volatile, puis la gestion de la colère peut être fait pour être une condition d`emploi continu. La seule façon qu`il ne serait pas autorisé à être nécessaire est de savoir si la colère a été causée par une condition médicale couverte par les Americans with Disabilities Act (ADA).

Effets

Vidéo: MÉLENCHON - «IL Y A UN INTÉRÊT GÉNÉRAL HUMAIN»

Vidéo: Gestion de conflit dans une équipe - Etude de Cas

des conseils de gestion de la colère pour l`employé en question peut avoir un effet d`entraînement dans tout le bureau. Les employés peuvent se sentir plus détendu et concentré sans avoir à composer avec la disposition de la personne en colère. L`employé peut obtenir l`aide dont il a besoin pour revenir au bureau avec une meilleure attitude et la volonté de se concentrer sur la performance de l`emploi, sans permettre à sa colère pour obtenir de la manière.

considérations

Vidéo: Gestion de conflits - Comment donner un feedback réussi (outil 3)

Dans de nombreux cas, l`employeur doit peser les avantages de la gestion de la colère contre la sécurité de ses employés. Depuis la thérapie de gestion de la colère prend le temps de subir et complète, les employeurs doivent tenir compte de la sécurité de leurs employés dans l`intervalle. Si l`employé en question est volatile ou violente, alors quelle que soit la nécessité d`un traitement de gestion de la colère, il peut simplement être mieux de mettre fin à cet employé pour assurer la sécurité du personnel de bureau. L`exception à cette règle est si les problèmes de colère de l`employé sont dus à une condition médicale. Dans ce cas, elle est protégée par l`ADA, et vous devrez peut-être travailler avec elle sur la thérapie pour résoudre ses problèmes de colère avant de pouvoir prendre des mesures supplémentaires.

Articles connexes