La dépression, la colère et Rage Les symptômes

<p>La dépression est une condition peut affecter tout le monde à tout moment dans leur vie. La dépression va au-delà des hauts et des bas émotionnels habituels qui font partie de la vie normale. Laissée sans traitement ou non diagnostiquée, la dépression sévère peut conduire les gens au suicide. D`autres troubles psychologiques communs liés à la dépression sont liés à la gestion de la colère et des crises de rage. Pour traiter ces conditions, il est important de connaître les symptômes pour les diagnostiquer.

Idées fausses

  • La dépression est pas, comme cela est une idée fausse, un signe de faiblesse personnelle - ce n`est pas quelque chose que vous pouvez juste « obtenir plus. » Une cause fréquente de la dépression est un déséquilibre chimique dans le cerveau ou les anomalies physiques, mais il y a des composantes émotionnelles à la dépression. La pensée négative n`est pas une cause de dépression, comme on le pense. La dépression provoque des degrés irrationnels de la pensée négative, mais elle peut être traitée par l`utilisation de la thérapie cognitive.

Dépression Symptômes

  • Vidéo: La tristesse - Intelligence émotionnelle - Gabin Bellet



    Une humeur triste, en colère, ou sans espoir qui persiste sur une longue période est le symptôme le plus fréquent et notable de la dépression. D`autres symptômes mentaux comprennent l`incapacité de se concentrer sur les tâches, le retrait des amis ou des situations sociales et mauvaise mémoire. Cependant, la dépression peut affecter le corps aussi bien. La perte ou augmentation de l`appétit, ce qui provoque soit la perte de poids ou le gain de poids, est généralement rapporté. Les changements dans les habitudes de sommeil, comme l`insomnie - incapacité à dormir - et hypersomnie - hypersomnie - sont les deux symptômes liés au sommeil les plus courants de la dépression.

Les problèmes de gestion de la colère

  • Vidéo: Le trouble bipolaire ( Qu`est-ce que c`est)

    Vidéo: Manifestations d`hypersensibilité et d`anxiété chez Alexandre (TSA)

    Pour ceux qui sont déprimés, la gestion de la colère est souvent un problème. Il existe deux types de colère: passives et agressives. la colère passive est dirigée vers l`intérieur, avec des comportements tels que présenter des excuses excessive, le blâme, la manipulation et l`absence de confrontation affirmée des questions. Le comportement agressif est dirigé vers l`extérieur, que ce soit trop ou pas à la cause de la colère. Crier, les menaces ou la violence physique peuvent se produire vers des personnes ou des objets. Dans les cas extrêmes, les personnes ayant des problèmes de gestion de colère peuvent tomber dans une crise de rage.

Qu`est-ce que Rage?

  • La colère, selon le livre « Comprendre les troubles de la colère » par Raymond DiGiuseppe et Raymond Tafrate, se compose d`un spectre d`émotions. Annoyance est la forme la plus bénigne de la colère et la rage est la plus intense. Il est un vestige de l`évolution précoce - la réaction de lutte ou de fuite qui nous permet de faire face aux menaces. Les gens dans un état de rage deviennent physiquement violent, et ne peuvent être calmées jusqu`à ce que la source de la colère est plus présent ou la personne est frappé d`incapacité. Rage est une réaction primaire, considérée comme un état d`urgence. Les gens qui ont des sentiments de rage sur une base régulière ont tendance à être déprimé aussi bien. Quand les sentiments de colère sont réprimées, elles peuvent causer du stress sur le cœur.

Prévention / Solution

  • Vidéo: Comment gérer sa colère

    La dépression, la colère et les symptômes peuvent être traités rage. La dépression peut être médicamenté pour traiter les déséquilibres chimiques présents dans le cerveau, et la thérapie cognitivo-comportementale peut être utilisé comme outil pédagogique pour traiter les processus de pensée négative. cours de gestion de la colère enseignent les réponses de colère en bonne santé tels que des exercices de respiration, la méditation et des exercices de communication.

Articles connexes