Comment laisser aller votre colère

<p>Pour certaines personnes, le lâcher de colère ou d`autres émotions peut être un défi. Cette liste vous aidera à laisser aller votre colère et aller de l`avant avec votre journée. Avouons-le: la colère peut ruiner votre journée entière, et la négativité des races plus la négativité, de sorte que vous avez à briser le cycle de la colère.

  • Quand la colère frappe, arrêtez-vous pour une seconde, fermez vos yeux et respirer. Cela seul ne sera probablement pas freiner la colère, mais vous obtiendrez dans un meilleur état d`esprit pour aller de l`avant.

  • Si possible, gardez une boule de stress ou un jouet de stress à votre bureau, dans votre sac ou un autre endroit accessible. Pincez, et si personne ne cherche, faire une vraiment moyenne, le visage émotif. Sérieusement. Faire cela veut dire, le visage haineux comme si vous regardiez directement à tout ce que vous faites en colère. Être raidit pendant quelques secondes et se sentir vraiment que la colère. Lorsque vous arrêtez, vous aurez très probablement libéré une partie de la colère parce que vous avez laissé en supprimer une partie.



  • Donnez-vous une distraction. Cela peut sembler étrange, mais quand je me mets en colère ou contrarié, j`ai un mot-clé que je dis dans ma tête, et il me permet de passer à une autre pensée ou une émotion. Je peux être très en colère et répéter ce mot dans ma tête quelques fois, puis être en mesure de passer à autre chose. Certaines personnes sont plus visuels, et pour eux de penser à une image peut être plus efficace qu`un mot.

  • Vidéo: Honorer la colère, la rancune, la rage et la tristesse! OUI c`est possible...

    Si vous ne pouvez pas se débarrasser de la colère tout de suite, monter jusqu`à ce que vous pouvez laisser la situation et trouver un moyen de le soulager. Je trouve qu`aller sur une machine elliptique fait des merveilles, ou même lire, perlage ou regarder la télévision. Toutes ces choses me laisser oublier la vie pendant une courte période, et deviennent donc détaché de la colère.

  • Si vous avez besoin, et êtes capable, à pied. Vous aurez l`air beaucoup moins étrange si vous vous excusez Éloigne-toi aux toilettes le plus proche que si vous commencez à crier, en particulier dans un environnement où serait très cris inappropriée. Le simple fait de marcher loin est légèrement apaisante. Une fois que vous êtes dans un lieu privé, aller de l`avant et crier votre colère si vous avez besoin. Il est parfaitement normal de pleurer pour libérer vos émotions.

  • Vidéo: Comment gérer sa colère : L`exercice qui va changer votre vie !

    Si vous avez vraiment besoin, donnez-vous une pincée de lumière sur le bras. Le sentiment physique prendra votre esprit hors de votre douleur émotionnelle. Ne blessez pas réellement vous, juste pincer assez dur pour vous donner une distraction.

  • Vidéo: Comment gérer sa colère

    Si votre colère persiste, essayez de vous retirer définitivement de la situation qui provoque votre colère. Si vous ne pouvez pas, travailler sur les techniques pour y faire face, parce que la colère et le stress de cette situation ne sera probablement pas tout simplement disparaître. Peu importe si quelqu`un d`autre cause de la colère, parce que vous êtes la personne qui doit vivre en vous-même et faire face à la douleur. Donc, si possible, sortir de la situation négative, et si vous ne pouvez pas, essayez d`obtenir un « Je ne me soucie pas! » attitude. Après un certain temps, vous pouvez commencer à croire que l`attitude et votre colère peut se calmer.

Conseils Avertissements

  • Si votre colère est hors de la main, voir un thérapeute. Ils peuvent être très utiles.
Articles connexes