Comment Cry Sans gens Savoir

Pleurer en public peut être gênant. Les gens sont moins susceptibles de prendre ce que vous dites au sérieux, ils peuvent cesser d`écouter tous ensemble et peuvent commencer à penser à vous comme trop émotif. Mais pleurer peut être difficile à contrôler. Heureusement, il y a des façons de pleurer en public sans laisser d`autres personnes savent.

  • Être aussi silencieux que possible. Laisser échapper des sanglots permet absolument tout le monde sait ce que vous faites. Pincez-vous, mettre un poing dans la bouche, ce qu`il faut pour ne faire aucun bruit.



  • Essayez de trouver un endroit privé. Rien ne vous donne plus de larmes couler sur votre visage. Trouver une salle de conférence vide, une cabine de salle de bain ou un placard jusqu`à ce que vous vous obtenez sous contrôle.

  • Regardez vers le haut. Cela permet de contrôler les larmes et aide à attirer l`attention sur vous. Vous pouvez également agitez vos mains devant votre visage et vous vous sentez faire semblant chaud.

  • Traiter avec les dommages à votre visage. Pas beaucoup de gens pleurent sans avoir les joues rouges, un nez brillant et les yeux injectés de sang. En pleurant, tamponnez les larmes avec un mouchoir en papier. Évitez d`essuyer, car cela va rendre vos joues plus rouges. Mouchez-vous doucement pour prévenir les rougeurs. Ensuite, lavez votre visage et prendre quelques respirations profondes. Si possible, les yeux d`utiliser des gouttes pour cacher vos yeux injectés de sang.

  • Sourire et offrir un rire désabusé si quelqu`un remarque que vous pleurer. Cela aide à rassurer les autres vos émotions ne sont pas hors de contrôle et vous ne serez pas en train de pleurer très longtemps.

  • Calculez une autre façon de traiter les émotions. Beaucoup de femmes pleurent pour diverses raisons, dont un seul est la tristesse. Si vous êtes en colère, donner dans la colère un peu plutôt que de pleurer. Si vous vous sentez dépassés, faire une pause ou de trouver un endroit privé à crier pendant cinq secondes. Si vous vous sentez malade, reconnaître et prendre un jour malade.

Articles connexes