Comment vous empêcher de pleurer

Il n`y a rien de mal à pleurer. Tout le monde le fait à un moment ou un autre. Mais parfois pleurer est quelque chose que vous voulez faire en privé. Essayez de mettre une forte face devant les autres. Apprenez à contrôler vos émotions et vous empêcher de pleurer en public.

  • Identifiez vos déclencheurs. Ils sont différents pour tout le monde. Certaines personnes pleurent à des publicités sentimentales, films tristes ou des chansons d`amour séveux. D`autres pleurent quand trop stressé ou émotionnellement épuisé. Calculez ce que vous fait pleurer et essayer d`éviter la situation en public, si possible.



  • Préparez-vous pour des situations tristes ou stressantes. Faites des exercices de visualisation. Allongez-vous et fermez les yeux. Respirez profondément pour se détendre. Visualisez-vous rester forte au milieu de la triste situation ou stressante. Étudiez votre visage tearless. Faites auto-affirmations que vous visualisez. Dire, "je ne pleurerai pas" ou, "Je vais rester forte" encore et jusqu`à ce que votre subconscient croit.

  • distrayez-vous. Si vous vous surprenez à pleurer sur le point, changer immédiatement vos pensées. Retirez votre esprit de la situation. Pensez à quelque chose qui vous fait rire et de se concentrer sur ce lieu.

  • Arrêtez les symptômes physiques. Lorsque vous sentez que votre lèvre commence à trembler, mordre doucement pour l`arrêter. Lorsque vous sentez que votre départ de voix à frissonner, prenez une grande respiration et prendre un verre d`eau. Prenez de grandes respirations lentes et profondes, pour vous calmer.

  • Gardez-vous dans la meilleure condition physique et émotionnel possible. Manger sainement et l`exercice pour réduire votre stress. Prenez beaucoup de sommeil et éviter d`être trop fatigué. Vous êtes beaucoup plus susceptibles de pleurer lorsque votre corps est soumis à un stress important.

Articles connexes