Comment Console quelqu`un qui a perdu un parent

<p>La mort d`un parent est souvent l`un des événements les plus dévastateurs dans la vie d`une personne. Essayer de consoler quelqu`un qui a perdu un parent peut être un processus complexe et drainant ainsi. Les gens en deuil ont besoin d`amour, et l`une des choses les plus essentielles que vous pouvez faire est de laisser les personnes en deuil savent qu`ils ne sont pas seuls.

  • Prenez vos repères de la personne qui est en deuil. Ecoute si elle veut parler. Installez-vous dans le silence bienveillant si elle ne le fait pas. Si elle demande une distraction, ("J`ai juste besoin de sortir de cette maison!") Prendre quelque part elle. Laissez la personne dans le jeu de deuil quel que soit le rythme est bon pour elle.

  • Vidéo: Un père de famille détruit tous les jeux vidéos de son fils pour lui donner une leçon



    Accepter la douleur de la personne, quelle que soit la forme qu`elle prend. Certaines personnes deviennent tristes et retirés après la mort d`un parent. D`autres se sentent abandonnés ou se mettent en colère. Le chagrin de la perte d`un parent est un voyage individuel. Il n`y a pas de modèle. Accepter que sa douleur est unique à lui et qu`il n`y a aucun moyen « mauvais » pour pleurer.

  • Préparez-vous pour les changements d`émotion. La mort d`un parent provoque des sautes d`humeur profondes. Elle peut sembler désespérément triste jour et furieux l`autre. La mort d`un parent peut être l`un des événements les plus catastrophiques dans la vie d`une personne. De larges variétés d`émotions sont susceptibles de se présenter. Ne les laissez pas vous effrayer.

  • Vidéo: Un ado de 14 ans tue son père et son frère pour ressembler à Trevor

    Vidéo: ◄► Crise de nerf d`un enfant à qui on a confisqué sa Nintendo 3DS (WTF)

    Dites à la personne combien vous vous inquiétez. Il peut être en mots ou par une touche attentionnée, en envoyant des fleurs à l`enterrement ou lui apporter un repas cuisiné à la maison. Faites-lui savoir qu`elle est important pour vous et qu`elle est pas seul. Ne vous inquiétez pas de ne pas savoir la bonne chose à dire. Parfois, une petite gentillesse est plus efficace que les mots.

  • Pesez vos paroles. Les gens qui ne savent pas quoi dire emploient souvent des clichés. Cela peut paraître insensible à une personne durable douleur profonde. Avant d`aborder une personne endeuillée, réfléchissez bien à la façon dont les mots seraient-vous le son dans la situation inverse. Évitez Bavardage funérailles. » Parlez simplement et du cœur ou pas du tout.

  • Donner le temps de personne à déposer un grief. Une personne peut être prêt à reprendre ses activités normales dans un court laps de temps, tandis qu`un autre peut prendre des mois ou des années pour revenir dans les activités sociales. Le chagrin n`a pas il faut cependant annexe: le temps qu`il faut. Permettre à la personne quel que soit le temps dont il a besoin.

Articles connexes