Les symptômes de blessures graves du cou chez le jeune enfant

<p>blessures au cou dans un enfant en bas âge peuvent se produire des chutes ou se cogner la tête contre un mur ou un meuble. le cou des jeunes enfants sont fragiles et pas suffisamment en faveur de la tête, alors quand une blessure à la tête ou du cou se produit, il peut facilement se déchirer ou tendons contusion dans le cou. Certaines blessures sont mineures, mais d`autres sont graves et doivent recevoir immédiatement des soins médicaux.

Douleur

  • Tout-petits exposerons crier et à pleurer si elles ressentent de la douleur dans la région du cou. Ils peuvent se frotter au cou, en particulier à l`arrière du cou. Ils peuvent se plaindre de douleurs au cou ou pleurer lorsque vous appuyez sur leur cou. Leurs muscles du cou peuvent apparaître gonflées. Il peut aussi ressentir de la douleur dans d`autres zones à côté du cou, par exemple, le tir sur son bras, ou de se plaindre que sa tête me fait mal. Dans une grave blessure au cou de votre enfant ne peut pas arrêter de pleurer.

La respiration anormale

  • Vidéo: Top 10 araignées les plus venimeuses au monde



    Blessure au cou peut entraîner des lésions du système nerveux et affecter la respiration. Anormaux symptômes respiratoires peuvent inclure une respiration superficielle, la difficulté à prendre une grande respiration ou de la difficulté à prendre des respirations profondes.

Nausée et vomissements

  • La tête et des blessures au cou vont parfois main dans la main. Si votre enfant présente des nausées, des vomissements et des étourdissements, ils sont tombés et blessés à la fois la tête et du cou.

Difficulté à se déplacer du cou

  • Un symptôme grave blessure au cou pourrait inclure une difficulté pour l`enfant de bouger son cou. Il ne peut pas être en mesure de tourner son cou sans douleur.

En marchant

  • Vidéo: Journée SBS Oct. 2013 - Les séquelles du syndrome du bébé secoué - Pr B. Chabrol

    Votre enfant peut présenter des difficultés à marcher ou debout avec une blessure au cou. Ils peuvent devenir des vertiges ou des problèmes d`équilibre. Il est parfois difficile de distinguer ce dans les petits tout-petits qui commencent tout juste à se lever et marcher, mais vous devriez remarquer si quelque chose est hors de l`ordinaire de la façon dont votre enfant est en mouvement.

Les élèves et autres symptômes

  • Les élèves peuvent se dilatent ou un élève peut apparaître plus grande que l`autre dans une grave blessure au cou. Les enfants peuvent aussi devenir très irritable ou inconsolable. Perte de conscience, un engourdissement dans les pieds ou les mains ou les convulsions peuvent survenir. Consulter immédiatement un médecin si votre enfant présente des symptômes d`un cou ou blessure à la tête.

Articles connexes