Comment faire face à la colère

<p>La colère est une émotion naturelle que tous, mais les personnes les plus à la paix expérience à un moment donné dans leur vie. Vous pouvez me mettre en colère à cause d`une circonstance spécifique - par exemple, comment quelqu`un vous traite mal ou comment vous devez traiter avec trop un jour précis - ou vous pouvez faire face à la colère sur une base constante, la plus petite réelle ou même transgressions perçues l`envoi de l`émotion brute courre tout au long de votre corps. Apprenez à faire face à la colère non seulement pour le bien de ceux qui vous entourent, mais pour votre propre santé aussi bien.

éloignez

  • Vidéo: Savoir faire face à la colère

    Lorsque vous êtes confronté à une situation qui vous met en colère, ne vous laissez pas exploser. Vous ne devez pas vous forcer à ignorer ces sentiments, que ce soit. Au lieu de cela, pas loin aussi longtemps que vous ne pouvez vous excuser aux toilettes pour un moment le cas échéant. Prenez le temps de vous. Fermez vos yeux et inspirez et expirez lentement. À compter 10 à chaque nouvelle respiration. Cela aidera à diffuser le processus biologique se passe dans votre corps qui vous fait sentir tellement en colère. Si possible, prendre jusqu`à une heure à deux pas de la situation et méditent.

Méditation

  • Vidéo: La colère - Pourquoi et comment la combattre? (5 clés)

    Vidéo: COMMENT REAGIR FACE A LA COLERE ?



    Aussi souvent que possible, en particulier au milieu d`une trépidante journée stressante, prenez 15 minutes ou jusqu`à une heure pour méditer. Jouer de la musique apaisante, et rester assis ou debout dans une pièce un peu sombre. Faites du yoga, des étirements ou la lumière exercice aérobie pendant votre période de méditation. Portez une attention particulière à votre respiration, et faire un point de respirer lentement. Ne laissez-vous pas penser à des choses que vous mettent en colère. A la fin de votre séance de méditation, vous aurez un esprit plus clair moins susceptibles de prendre des décisions hâtives, et vous pouvez régler le problème de manière efficace.

Corps en bon état

  • Manger des repas équilibrés et des collations santé tout au long de la journée et l`exercice vont régulièrement un long chemin vers l`inhibition de la tendance naturelle de votre corps vers la colère. Ne pas manger droit et non l`exercice peut vous faire sentir malade et irritable. Assurez-vous que vous obtenez entre six et huit heures de sommeil par nuit à peu près le même horaire chaque jour. Ne pas le faire peut vous faire de mauvaise humeur. Si vous avez besoin d`aide accomplir l`un de ces objectifs ou vous ne savez pas où commencer, prendre rendez-vous avec votre médecin.

Demander de l`aide professionnelle

  • Une certaine colère et les sentiments de ressentiment sont si profondément enracinés, il faut des conseils professionnels et parfois des médicaments pour une personne pour être en mesure de guérir. Si la colère est si distrayant pour vous que vous pouvez à peine fonctionner, ou si vous avez souvent des explosions de colère que ceux qui vous entourent peut voir, demander de l`aide professionnelle. Votre médecin peut vous référer à un psychologue ou d`un psychiatre formé. Il existe également des centres communautaires et des lieux de culte qui offrent des conseillers. Vous trouverez peut-être un groupe de soutien qui se réunit dans votre groupe, vous ZONE DE permettent de travailler à travers vos problèmes de colère avec d`autres qui partagent des expériences similaires.

Conseils & Avertissements

  • Si vous sentez que vous manque des compétences suffisantes pour faire face à votre colère, vous pourriez avoir besoin d`aide professionnelle sous la forme d`un thérapeute spécialisé dans la gestion de la colère.
Articles connexes