La meilleure façon de désescalade un argument

<p>La colère est non seulement une émotion, mais une réponse physiologique. Quand quelqu`un est en colère, son corps passe en mode combat ou de fuite et il est tout à fait incapable de discuter, la raison ou parler calmement. La meilleure façon de désamorcer un argument est de calmer la personne assez bas pour qu`il puisse parler du problème d`une manière productive. Quand quelqu`un est en colère contre vous, il est naturel pour vous de répondre en nature. Cependant, de désamorcer l`argument, vous devez aller à l`encontre de vos instincts et rester calme.

  • Restez aussi calme que possible. Si le démarrage de votre respiration pour obtenir rapidement ou si vous remarquez la tension musculaire, ce sont des signes que vous commencez à ressentir de la colère. Lutter contre ces réactions physiologiques avec des respirations lentes et profondes. Si vous vous sentez-vous commencer à se crisper, vous forcer à se détendre.

  • Demandez à l`autre personne de s`asseoir. Juste le simple fait de séance va la calmer énormément, car il signalera à son corps qu`elle n`est pas assez dangereux pour être debout. Si elle refuse de s`asseoir, ne pas essayer de la convaincre. Cependant, il est important de rester dans une position similaire. En d`autres termes, soit les deux, vous devriez être assis ou debout.

  • Maintenir une posture détendue, ouverte. Évitez d`atteindre dans vos poches ou toucher l`autre personne, comme elle peut inconsciemment le percevoir comme une menace. Au lieu de cela, gardez vos bras à vos côtés et vos jambes légèrement écartées.



  • Gardez votre expression passive. Rire, rouler vos yeux, sourire intimidé ou à la recherche alimentera la colère de l`autre personne.

  • Évitez l`interrompant, comme il interprétera cela comme une attitude défensive de votre part. Au lieu de cela, attendre jusqu`à ce qu`il cesse de parler ou prend une grande respiration pour parler.

  • Évitez de répondre aux critiques ou des déclarations de violence psychologique. Cela ne fera que valider sa colère et un comportement inapproprié. Rappelez-vous que vous ne serez pas en mesure de raisonner avec la personne jusqu`à ce qu`il ait été calmée.

  • Vidéo: Debt Ceiling, Climate Change, Immigration, Keystone Pipeline, Tax Reform, Deficit Reduction

    Parlez d`un ton calme et dire, "Je comprends que vous êtes en colère. Je veux que nous parlons de ce calme afin que nous puissions résoudre le problème."

  • Vidéo: Revealed: Real Source of Fake News. It`s Not What You Think! | Lance Wallnau

    Demandez à la personne si elle veut prendre une pause dans l`argument si elle ne calmait. Vous pouvez également dire, "Je veux parler, mais je ne pense pas que nous recevons partout en ce moment. Je vais faire une pause pendant un petit moment, mais je serai quand je pense que je peux avoir une discussion productive avec vous." Après cela, il est important de se séparer physiquement de l`autre personne.

  • Vidéo: Roses Have Thorns (Part 1) Euromaidan & Crimea

    Explorer le problème qui a créé l`argument une fois tous les deux vous êtes assez calme pour le faire. Pour ce faire, valider les sentiments de l`autre personne, concéder quand vous avez tort et éviter de déchirer son bas. Rappelez-vous de mettre l`accent sur les problèmes de comportement plutôt que la personne. En disant, "Je me fâche quand vous me critiquez devant des amis," est beaucoup mieux que, "Vous êtes un abruti total de toujours me dire du mal."

  • Ne laissez pas l`autre personne de vous réprimander comme vous discuter de la question. Si cela se produit, essayez de le rediriger en résumant sa déclaration d`une manière plus appropriée. Par exemple, si, dit-il, "Tu es si feignant! Je rentre du travail et vous avez rien fait toute la journée," vous pourriez répondre avec, "Il vous met en colère quand je ne comprends pas tout mon ménage fait." Si cela ne fonctionne pas, par exemple, "Je sais que vous êtes en colère contre ce que je l`ai fait, mais ça fait vraiment mal quand vous me attaquez en tant que personne. Peut-on mettre l`accent sur les problèmes de comportement plutôt que de dégrader le caractère de l`autre?"

  • Recherchez une solution après les pensées et les sentiments des deux personnes en ce qui concerne la question ont été suffisamment discuté. Vous pouvez la passerelle dans la résolution de problèmes en demandant, "Que pouvons-nous faire pour que cela ne se reproduise plus?"

Conseils & Avertissements

  • Si l`autre personne est un membre de la famille ou un ami proche, il peut être approprié de demander des conseils si vous ne pouvez pas résoudre vos différences efficacement sur votre propre.
  • Ne jamais vous engager dans un argument lorsque votre sécurité physique est menacée. Laisser la situation si possible, en utilisant désescalade en dernier recours si vous ne pouvez pas sortir.
  • Laisser la situation si la personne est émotionnellement vous maltraite. Comme vous discuter le problème plus tard, préciser que vous partirez à nouveau si survient plus la violence psychologique.
Articles connexes