Comment démissionner d`un employeur Bad

<span>
Certaines entreprises peuvent demander une entrevue de sortie.
Certaines entreprises peuvent demander une entrevue de sortie. (Image: Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)

Lorsque démissionnant de votre lieu de travail, vous devez toujours essayer de partir en bons termes. Cependant, cela peut être difficile si vous êtes dans une situation où vous avez affaire à un mauvais employeur ou de travailler dans un environnement de travail hostile. Peu importe, vous devriez toujours essayer de faire de votre mieux pour laisser dans les meilleures conditions possibles malgré la situation. La norme de l`industrie pour la démission est de donner un préavis de deux semaines, mais ceci est une règle générale de pouce, et non une exigence. Il suffit de donner autant de préavis que vous vous sentez à l`aise.

Vidéo: Comment tuer son boss? (VF) - Bande Annonce

Analyser votre situation d`emploi actuelle pour vous assurer que vous voulez vraiment démissionner de votre poste. Essayez de faire une liste des avantages et des inconvénients pour les comparer. S`il y a plus d`avantages que d`inconvénients, ou si vous vous trouvez vouloir partir à cause d`un gestionnaire de mauvais comportement, vous pouvez essayer de trouver une solution plutôt que de démissionner.



Ecrire un journal ou d`une liste détaillant vos mauvaises expériences. Vous aurez envie de prendre note de toutes les incidences quand vous vous sentez vous avez été traité injustement, ou si vous sentez que votre gestionnaire est intervenu en dehors des limites.

Vidéo: #RDLS35 : GÉNÉRAL DE VILLIERS, INCENDIES, ASSISTANTS PARLEMENTAIRES, MÉDIAS

Rencontre avec votre patron et discuter des éléments que vous avez énumérés dans votre journal de mauvaises expériences. Si vous ne vous sentez pas à l`aise de parler avec votre patron, travailler votre chemin jusqu`à la chaîne de commandement et de parler à son patron. Essayez et trouver un compromis pour remédier à la situation. En fonction de la gravité des accusations, le mauvais patron pourrait être éliminé ou transféré ou vous pourriez être transféré à un autre ministère. Si vous ne pouvez pas trouver une solution raisonnable, procéder à votre démission.

Vidéo: A MUST SEE!!! A Most Important Video on Enlightenment – for anyone and everyone!

Écrivez une lettre de démission pour votre employeur. Il est préférable de garder la lettre courte et au point. Évitez la tentation de dire à l`employeur ce que vous ressentez est mal avec la compagnie ou de ventilation vos frustrations. Essayez de mettre votre meilleur pied et de sauvetage tout ce que vous pouvez obtenir une bonne référence. Adressez la lettre à votre supérieur hiérarchique direct.

Indiquez votre intention de quitter le travail et de fournir une date exacte. Il est idéal pour donner au moins deux semaines de préavis, mais si les choses sont si mauvais que vous ne souhaitez pas donner un avis, vous pouvez indiquer votre démission prend effet immédiatement.

Articles connexes