Comment démissionner d`un groupe bénévole

Le bénévolat pour une organisation vous permet d`utiliser vos talents pour aider à rendre le monde un peu mieux. Quand il devient trop difficile d`équilibrer vos fonctions bénévoles ainsi que la famille et le travail, vous pouvez décider de cesser de fumer. L`organisation que vous faites du bénévolat pour les comptes sur votre travail, vous devez leur donner le même type de respect et de notification que vous donner un employeur régulier. Si possible, rester jusqu`à ce que vous pouvez trouver quelqu`un pour vous remplacer.

  • Écrivez une lettre qui détaille vos plans de démissionner. Cela devrait inclure la date à laquelle vous cesserez votre travail bénévole et la raison pour laquelle vous voulez démissionner. Soyez honnête à ce sujet - si vous avez besoin de plus de temps avec votre famille, par exemple that- si vous avez un conflit de personnalité avec un autre volontaire, disons que, aussi.

  • Prenez rendez-vous avec un gestionnaire à l`organisation. Cela devrait être la personne qui planifie ou gère habituellement votre travail bénévole.

  • Expliquez au gestionnaire que vous cessez de fumer.

  • Discuter des problèmes que vous avez avec l`organisation. Si la raison pour laquelle vous partiez doit faire face à l`organisation plutôt que votre situation personnelle, il est important de dire au gestionnaire de vos difficultés.

  • lui présenter la lettre de démission. C`est une formalité, mais il doit être fait.

Articles connexes