Pouvez-vous dessiner chômage si vous démissionnez dans l`État de la Géorgie?

<span>
haïssant tout simplement un emploi n`est pas une raison suffisante pour arrêter de fumer.
haïssant tout simplement un emploi n`est pas une raison suffisante pour arrêter de fumer. (Image: Comstock / Comstock / Getty Images)

La règle générale en Géorgie est que vous devez perdre un emploi sans faute de votre propre à recevoir des prestations de chômage. simplement quitter un emploi parce qu`il est un mauvais ajustement, vous n`aimez pas, ou vous n`aimez les gens que vous travaillez, ne peut pas vous empêcher de recevoir des prestations. Cependant, il y a une description étroite d`une situation dans laquelle vous pouvez démissionner d`un emploi en Géorgie et de recevoir encore le chômage.

raisons impérieuses

Vidéo: Suspense: Tree of Life / The Will to Power / Overture in Two Keys

Avant de quitter un emploi, assurez-vous que vous pouvez prouver pourquoi vous devez partir. Dans certaines circonstances impérieuses, vous pouvez toujours être en mesure de recueillir le chômage. Par exemple, si votre employeur vous demande d`accomplir un devoir qui pourrait être dangereux pour votre santé ou est illégale, vous pouvez être amené à cesser de fumer. Si votre employeur refuse de vous permettre de porter un équipement de sécurité nécessaire ou vous demande de mentir pour cacher l`un de ses erreurs, essayer d`obtenir la preuve.

Environnement de travail hostile



Il peut être difficile de prouver que vous avez travaillé dans un environnement si hostile que vous avez été forcé de quitter, même si cela peut vous aider à percevoir des prestations de chômage. Si vous êtes menacé par un superviseur ou collègue de travail, harcèlement sexuel ou appelé les noms, vous pourrez peut-être faire un cas que vous avez travaillé dans un environnement de travail hostile. Demander le témoignage d`un collègue de travail et de produire des notes et des messages vocaux que vous avez reçus ou enregistrements de conversations réelles, si elle est légale dans votre état de magnétophones ces conversations à l`insu de l`autre partie.

Violation de contrat de travail

Même si vous ne travaillez pas en vertu d`un contrat de travail, l`accord tacite lorsque vous prenez un emploi est que vous devez payer pour tout travail que vous avez terminé. Si votre employeur ne vous payer, vous pourriez être en mesure de faire valoir que l`employeur a violé le contrat de travail et que vous avez été obligé de chercher un emploi ailleurs.

Aucune hypothèse

Si vous pensez que vous avez été obligé de quitter votre emploi, demander des prestations de chômage. La seule façon de vraiment savoir si vous êtes admissible est de déposer une réclamation. Rappelez-vous de garder tous les dossiers qui soutiennent votre cas, dans le cas où votre demande est rejetée et vous devez déposer un appel.

En quittant

Ne signez pas tout ce que votre employeur vous demande de signer que vous sortez par la porte. Même si l`employeur vous dit qu`il ne libérera pas votre vérification finale jusqu`à ce que vous avez signé quelque chose, ne le faites pas. Si vous pensez que vous avez été forcé de quitter, la dernière chose que vous voulez faire est de signer un formulaire donnant votre droit aux prestations de chômage. Si vous lisez le document et ne trouve rien répréhensible dans le libellé, exiger que l`employeur ajouter une clause disant qu`il ne contestera pas votre droit aux prestations de chômage. Si l`employeur est prêt à le faire, obtenir une signature sur le document, ainsi.

Articles connexes