Force et faiblesse du leadership

<

Contenu

span>
(Image: Comstock Images / Comstock / Getty Images)

Les leaders créent des visions, encouragent leurs disciples à identifier les visions et d`inspirer les disciples à travailler à les remplir. Le leadership est le style d`un chef particulier, et les forces et les faiblesses dépendent de la nature et de la compétence du chef. forces de leadership aident à la réalisation de la vision d`un leader, alors que les faiblesses entraver.

Exemples



Des exemples de forces de leadership sont la capacité à comprendre et à travailler avec d`autres personnes, la capacité de créer un environnement sûr où les gens ont l`encouragement physique et morale à œuvrer et de la capacité de faire bouger les choses. Des exemples de faiblesses du leadership sont les atermoiements, l`échec à écouter les autres et une mauvaise communication avec les adeptes.

Importance

Le succès d`un leader dépend de ses qualités de leadership et ses faiblesses. Par conséquent, le chef doit apprendre à les gérer. Pour gérer ses forces, un leader doit les préserver et les développer. Pour gérer ses faiblesses, elle doit essayer de les surmonter.

Identification

En tant que leader, vous pouvez identifier en vous posant vos points forts et les faiblesses de plusieurs questions qui se rapportent à votre vision et votre relation avec vos disciples. Ces questions comprennent: « Est-ce que je communique ma stratégie globale à mes disciples? » Et « Est-ce que je laisse mes disciples savoir comment leurs contributions aideront à réaliser notre vision? » Vos réponses honnêtes à ces questions vous montrer vos qualités de leadership et ses faiblesses.

Articles connexes