Comment tirer avec un arc

<p>Un maître tir fait avec un fluide regard arc, gracieuse et simple. Si vous développez la position correcte, dessiner, la vue et la libération - et la pratique jusqu`à ce que vous pouvez atteindre la cible presque automatiquement - vous pouvez atteindre le point où le sport devient une forme d`art. Apprenez la bonne façon de tirer votre composé ou arc traditionnel, et vos taureaux-yeux apparaît comme sans effort comme un archer Zen de.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Flèches
  • Cible
  • garde de bras pour le bras d`arc (en option)
  • Onglet doigt (en option)
  • Carquois (facultatif)

Bows longues et Recurve

  • Vidéo: comment tirer avec un arc à viseur

    Tenez-vous à la marque ou la ligne de tir avec votre corps perpendiculaire à la cible. Supposons une position confortable - généralement pieds sont écartés de la largeur des épaules, en ligne droite de la cible, face à la façon dont votre corps est confronté. Une position ouverte angles vos pieds jusqu`à 45 degrés vers la cible, l`ouverture de votre corps dans la direction de la cible ainsi.

  • Saisir la poignée avant légèrement avec la main sur le côté de l`œil non-dominante - tir à l`arc est jamais à embrayage - reposer l`arc contre le patin charnue de votre pouce, entre le pouce et l`index. Touchez votre pouce à votre doigt du milieu courbe et pointez votre index sur la cible.

  • Nock la flèche en plaçant la tige de la flèche dans le reste de la flèche et la fente à la fin de la chaîne. Lorsque votre flèche a trois plumes d`Archerie, trouver celui qui est différent - plus léger ou plus lumineux que les deux autres - et assurez-vous qu`il est le plus haut lorsque vous Nock la flèche.

  • Saisissez la chaîne, tenant la flèche en place, mais utiliser « légèrement » comme mantra. Utiliser une poignée de doigts scindés - votre index est au-dessus de la flèche, vos doigts et l`annulaire sont ci-dessous. La chaîne repose dans l`empreinte la plus proche de vos doigts ou sur les coussinets de vos doigts.



  • Levez votre arc à la verticale, tendez le bras d`arc, mais pas complètement raidement, la vue vers le bas l`arbre de flèche et retirer la chaîne. Tirez la chaîne saccadée, en utilisant vos muscles du dos. Essayez de garder votre coude à la hauteur de la flèche. Le tirage complet, votre main trouvera son point d`ancrage.

  • Dessiner la chaîne jusqu`à ce qu`il touche votre visage. Lorsque votre œil dominant peut vue sur toute la longueur de la flèche vers la cible, votre doigt du milieu peut être près du coin de votre bouche et votre pouce peut reposer contre votre machoire ou juste sous votre menton. Ceci est votre point d`ancrage - la position qui verrouille la chaîne tracée en place de sorte que vous pouvez aligner la flèche avec la cible sans vaciller. Expérience pour trouver votre point d`ancrage optimal, et en faire une habitude.

  • Focus sur la vue Target- sur la flèche avec votre œil dominant, et se détendre le dos de la main, en ouvrant vos doigts et de libérer la flèche. Tout d`abord, vous penserez à travers chacune de ces étapes, mais votre objectif est de tirer la chaîne de retour au point d`ancrage et libérer la flèche dans un mouvement fluide. Il faut de la pratique.

  • Restez en passe de tirer jusqu`à ce que la flèche atteigne sa cible. En maintenant la position, vous ne risquez pas bouger ou se détendre trop tôt et en jetant la flèche hors cours. Vous pouvez également vérifier votre position pour voir si vous avez atteint le point d`ancrage, saisit l`arc correctement et a maintenu une position équilibrée.

Bows composés

  • Fixez la sortie à votre dominante - string - main en enveloppant les sangles velcro autour de votre poignet pour le mécanisme de libération fixe contre la paume de votre main. La libération réduit l`abrasion de la chaîne par rapport à vos doigts et empêche une libération anticipée accidentelle de la flèche.

  • Nock la flèche comme vous le feriez pour tout arc, en le plaçant sur le reste et en poussant le Nock sur la corde jusqu`à ce qu`il clique en place. Saisissez la poignée proprement derrière avec la main non dominante. Redressez votre coude - ne verrouillez pas - d`étendre l`arc de votre corps.

  • Vidéo: Débuter le tir à l`arc

    Fixez le mécanisme de libération de la petite boucle de chaîne juste derrière la flèche Nock. Tirez la chaîne arrière proprement, en utilisant le mécanisme de libération et permettant au Nock de trouver son point d`ancrage sur votre visage.

  • Vidéo: Mon premier chevreuil à l`arc

    Regardez à travers la vue peep sur la corde et la vue vers l`avant sur l`arc. Trouver la broche sur la vue vers l`avant qui correspond à votre distance de la cible - broches sont graduées de distance la plus courte au sommet à plus longue distance au fond. Penchez légèrement la tête ou ajuster votre point d`ancrage afin que vous puissiez voir la broche à travers la vue peep avec votre œil dominant ouvert et votre œil fermé non dominante.

  • Vidéo: Tire à l`arc : Comment bander un arc et tirer une flèche ?

    Aligner vos sites avec la cible que la bulle soit au milieu du niveau de la vue vers l`avant, et relâcher la corde. Le mécanisme de libération fonctionne comme un déclencheur. Tirez-le doucement, sans torsion ou saccades, de sorte que la flèche va voler vrai.

Conseils Avertissements

  • Si votre tirage est bancale, saccadé ou trop intense, vous devez réduire le poids de l`arc ou la tension de chaîne pour le rendre plus facile. Comme vous gagner du muscle et de compétences, vous pouvez augmenter le poids de tirage et encore atteint la cible.
  • Un onglet doigt protège vos doigts contre l`abrasion lorsque la chaîne est released- ceux-ci sont meilleurs pour la précision qu`un gant complet. Au fil du temps, un gant de tir à l`arc usure dans une gorge qui contiendra la chaîne et empêcher une sortie propre.
  • Vérifiez tous les équipements pour l`usure, entailles, fissures, se tord ou enchevêtrements avant utilisation.
  • Ne retenez pas votre souffle. Cela réduit l`oxygène à votre cerveau et vous faire vaciller ou perdre le focus. Pratiquez la respiration normalement et régulièrement tout au long du tirage et de la libération.
  • Ne jamais pointer un arc à quoi que ce soit, mais une cible. Ne jamais tirer une flèche à moins que vous visez la cible. Ne transportez jamais un arc avec une flèche encochée.
  • Utilisez une cible de sécurité approprié pour la pratique - qui va attraper et tenir une force en mouvement, flèche à bout pointu et absorber son énergie de sorte qu`il ne peut pas voler en éclats.
Articles connexes