ATA Range Trap Caractéristiques

<

Contenu

p>L`Association Amateur Trapshooting (ATA) est une association qui régit le sport amateur de tir au pigeon. Il organise et contrôle des compétitions et des tournois de tir au pigeon aux États-Unis et au Canada. règles officielles couvrent la conduite des tireurs de l`organisation, la façon de mener une séance et le système de handicap. Sont également couverts dans ces règles sont les spécifications d`une gamme de piège approuvé.

Machine piège



  • Machine de piège est utilisé pour lancer une cible à un angle non défini pour le tireur de tirer. Une machine piège doit être fabriqué ou modifié de sorte qu`il ne jette pas des cibles dans un modèle prévisible, de sorte que le tireur ne sait pas quand la cible est levée ou dans quelle direction il sera jeté. Le bureau principal de l`ATA dans une région doit avoir un enregistrement sur fichier indiquant toutes les machines de pièges utilisés pour lancer des objectifs approuvés par ATA sont conformes à cette règle.

Maison Trap

  • Le but d`une maison de piège est de protéger le tireur, mais ne pas être plus grand que nécessaire. Les maisons construites après le 1er Septembre 2003, devrait être d`au moins 7 pieds, 6 pouces de long et de large, mais pas plus ou plus larges de 9 pieds, 6 pouces. La hauteur doit être mesurée à partir du numéro 3 place de tir.

Vol et Angle

  • Pour les célibataires tir, les cibles ne doivent pas voyager plus de 51 verges ou moins de 49 verges, et doit être compris entre huit et 10 pieds de haut. Pour un match de double, les objectifs doivent être jetés au moins 44 verges, mais pas plus de 51 verges. Leur hauteur doit être la même que celle en simple. L`angle de la cible en simple et en double doit être à moins de 17 degrés de chaque côté d`une ligne imaginaire tracée depuis la position de tir moyenne, la position 3, à partir de la chambre de piégeage. Une cible entrant dans un 10 degrés supplémentaires ne doit pas être déterminé comme illégal.

Articles connexes