Une bonne façon de balancer un Sledgehammer

La connaissance de la façon de balancer un marteau de forgeron peut vous garder en sécurité tout en travaillant avec un. Certains utilisateurs emploient massette à conduire des objets dans le sol, comme les enjeux, ou de briser des objets durs comme du béton. D`autres l`utilisent comme un outil d`entraînement pour construire le muscle et l`endurance. La méthode de balancement pour les besoins est similaire, que les deux reposent sur votre bras dominant pour diriger le marteau et le bras moins coordonnée pour fournir la force.

  • Prenez le marteau de forgeron avec la main plus faible. Par exemple, la main gauche d`un droit, l`utilisateur est remis la main plus faible. Accrochez-vous à près de l`extrémité inférieure, ou la poignée bout à bout.



  • Attrapez la poignée quelques pouces au-dessous de la tête de marteau-pilon avec votre main dominante.

  • Indiquez si vous souhaitez tenir directement devant votre cible pour une oscillation verticale ou légèrement sur le côté pour une balançoire diagonale. Selon RossTraining.com, une oscillation verticale se révèle plus difficile à livrer avec un marteau de forgeron très lourd, donc une position diagonale pourrait être votre meilleure option si vous êtes débutant ou si vous utilisez un marteau de forgeron lourd.

  • Placez vos pieds en fonction de votre choix de position. Pour une position diagonale, placez le pied sur le côté de votre main plus faible plus proche de votre cible, avec votre pied dominant légèrement derrière vous. Pour la position verticale, debout avec vos pieds la largeur des épaules, vous centrage en face de la cible. Vous devriez être seulement quelques pieds loin de votre cible.

  • Apportez la tête de marteau de forgeron au même niveau que votre tête de votre côté dominant. Soulevez en l`air, puis l`enfoncer dans le centre de votre cible. Votre main dominante devrait diriger le traîneau sur son chemin, tandis que votre main non dominante offre le poids du coup.

Articles connexes