Type de marteau lourd

<p>Il existe de nombreux types de marteaux, fait pour de nombreux types d`emplois. Vous trouverez des marteaux à clouer, démolissant, enfoncer des pieux, desserrer les pièces rouillées et façonner le métal chaud. Il est utile de savoir qui est le plus lourd marteau, de sorte que si vous avez vraiment besoin d`une certaine puissance, vous pouvez demander le bon outil.

À deux mains Marteau

  • Le marteau a besoin de deux mains. En raison du bras supplémentaire et la force la main, ces marteaux peuvent aller jusqu`à 20 livres. Le plus souvent, ils sont élevés au-dessus de la tête, puis a chuté (tout en tenant la poignée) de telle sorte que la force du poids entraînera un poste dans le sol, briser le béton ou enfoncer un coin. force supplémentaire peut être appliqué en basculant vers le bas le marteau (au lieu du mouvement de chute) et légèrement accroupi pour augmenter la vitesse du marteau.

    Un marteau a besoin de deux mains pour utiliser efficacement.
    Un marteau a besoin de deux mains pour utiliser efficacement.

Marteau à une main



  • Le plus lourd marteau à une main est le marteau forfaitaire. Ce marteau est en acier au carbone trempé et est utilisé pour faire le coup une main plus forte possible. Ces marteaux peuvent peser jusqu`à quatre livres.

Brandissant un marteau Lump

  • En raison du coup potentiellement dangereux d`un marteau forfaitaire peut fournir, il a généralement une poignée très courte. Cela permet à la personne maniant pour contrôler la direction du coup. Ce contrôle doit être exercé sur le rebond après le coup pour vous assurer que le marteau ne vire pas vers le travailleur.

    Un marteau forfaitaire a une courte poignée pour un meilleur contrôle.
    Un marteau forfaitaire a une courte poignée pour un meilleur contrôle.

Burinage avec un marteau Lump

  • Un marteau forfaitaire est souvent utilisé pour ciseler. La tête extra-lourd peut conduire un ciseau à travers de nombreux types de matériaux durs. Pour les coups plus légers au cours de burinage, saisir près de la tête du manche du marteau. Cela réduit la force et de contrôle augmente.

Articles connexes