Pièces d`une griffe Marteau

<p>Les marteaux sont principalement conçus pour les ongles martèlement des objets tels que des murs. Le marteau a la fonctionnalité supplémentaire d`être en mesure d`enlever les clous des objets. Il existe deux types de marteau: le marteau de finition et le marteau de griffe de déchirure. Un marteau semble simple, mais il y a beaucoup d`éléments qui aident à son utilisation. Ces pièces sont conçues pour donner une force maximale avec le moins d`effort.

Manipuler

  • La poignée d`un marteau est essentiellement un levier de donner une force supplémentaire à la tête. Une poignée de marteau de finition est généralement inférieure à 16 pouces de long tandis qu`une poignée de marteau déchirure est de plus de 18 pouces de long. Une extrémité de la poignée est effilée pour tenir dans l`œil de la tête du marteau. L`autre extrémité est légèrement incurvée pour donner une meilleure adhérence pour le swing. Une poignée de marteau est le plus souvent en bois ou en métal.

Tête

  • Vidéo: fabrication d`un canon au tour par Jean Claude pour une maquette de bateau le Superbe.mpg



    La tête de marteau est de plusieurs pièces moulées en un seul. Les parties principales sont le visage, la tête et la griffe. La tête a un trou conique, ou de l`œil, dans le milieu à travers lequel est inséré le manche de marteau. Le travail de la tête est de tenir la griffe et surface de frappe à la poignée. Il ajoute également du poids pour augmenter la quantité de force appliquée lors de la frappe.

Visage, cou et la gorge

  • Vidéo: Dégoujonneuse à rouleaux 2076 Unior

    La face d`un marteau à panne fendue est le plat, une partie manche du marteau qui est utilisé pour enfoncer un clou dans des objets. Il est une certaine distance du centre de la tête pour l`équilibre. La section entre la face et le centre de la tête est appelée la nuque, il est simplement un élément d`espacement. La courbe du cou est appelée la gorge. Les courbes de la gorge vers l`intérieur pour améliorer l`équilibre de la tête.

Griffe

  • La griffe de la tête de marteau est un coin conique dans les deux bras métalliques en saillie et courbes. Les courbes de griffe vers l`arrière de la poignée de marteau. Lorsque vous faites glisser la tête du clou dans le bois de la poignée, le marteau devient un levier puissant, fournissant une force pour surmonter l`emprise d`un objet sur un clou que l`ongle est fouillait dehors.

Articles connexes