Quels sont les différents types de marteaux?

Le marteau est un outil de base utilisé dans de nombreux projets de menuiserie. Différents marteaux sont utilisés pour le travail avec le bois, le métal et la pierre. La plupart des marteaux sont identifiés par la taille et le poids, ainsi que par la forme du visage, la griffe et la poignée. La face du marteau est la surface de frappe. En fonction du travail à effectuer, cette surface est plane ou arrondie. Les marteaux peut également avoir une griffe, d`un ciseau ou d`un maillet à l`extrémité opposée.

Les marteaux sont utilisés pour le bois, le métal ou le travail en pierre.

Un marteau de finition a une tête légère. La poignée est faite de métal ou de bois et moins de 16 pouces de longueur. Ce type de marteau a une griffe incurvée pour tirer des clous. Il est utilisé pour les tâches ménagères générales, telles que la pendaison cadres. marteaux de finition sont conçus pour conduire de petits clous en surfaces visibles, laissant peu à aucun dommage à la zone environnante.

Un marteau de finition est léger avec une griffe incurvée.


Un marteau d`encadrement est conçu pour les travaux lourds. Ce marteau est utilisé dans des projets de construction pour la conduite en toute sécurité de gros clous en bois. marteaux d`encadrement sont destinés à vous de les utiliser avec force. Pour cette raison, ils ont de longues poignées robustes et têtes qui pèsent 20 onces ou plus. La griffe sur un marteau de trame est droite, et la surface est broyé pour fournir la capacité supplémentaire de préhension.

Un marteau d`encadrement est conçue à partir de la construction en bois.

Balle pein ou des marteaux marteler à billes ont deux faces, au lieu d`un visage et une griffe. Une face est plane et l`autre arrondie. Le marteau à billes est conçu pour clouer des rivets ainsi que de pliage et de mise en forme du métal. La face plane est utilisée pour entraîner le rivet tandis que le côté arrondi est utilisé pour terminer la surface du métal. Le marteau de pein à billes est également utilisé pour l`entraînement des ciseaux lors du fractionnement des surfaces en bois.

Un marteau de pein de balle n`a pas une griffe.

Un marteau de brique ou de roche est utilisé dans le travail de la pierre. Ce marteau a un visage carré avec un objet pointu à l`extrémité opposée. Le manche est long et étroit, construit en bois ou en métal. Conçu pour briser la roche ou la brique avec précision, cet outil est utilisé pour la recherche géologique, ainsi que pour les travaux généraux de construction en briques.

Une brique ou d`un marteau roche est conçu pour briser la pierre.

Un marteau est un marteau lourd utilisé pour entraîner des piquets ou des cales. Ce marteau est aussi couramment utilisé pour les projets de démolition. Un marteau de forgeron peut peser entre 8 et 16 lbs. La poignée est en bois ou en acier et est beaucoup plus longue que les autres marteaux. Le marteau de forgeron a deux visages, tous deux faits pour frapper et marteler.

Un marteau de forgeron est utilisé dans les travaux de démolition.
Articles connexes